Meilleures plateformes pour crééer un réseau social professionnel

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je compte crééer mon réseau social professionnel, j'ai vu que plutot que de réinventer la poudre il y a la possibilité d'utiliser une plateforme de développement spécifique aux réseaux sociaux, avez vous des noms des meilleures plateformes?
Flexibilité, fonctionnalité et viabilité long terme....
Merci
 
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
Merci Spout pour ELGG, semble pas mal du tout
Merci Christophe, très intéressant
Pour DRUPAL et BUDDYPRESS, je suppose que tu connais un minimum de PHP voir SQL etc... pour le faire marcher, moi je me suis pas encore lancé dans PHP
J'ai vu aussi PARISLABS, OOLAOP et NING comme autres gestionnaires de réseaux sociaux, qu en pensez vous ?
 
WRInaute accro
de toutes façons, je suppose que comme ton projet est unique et donc la ssii va te faire un développement spécifique et non partir sur des plugins gratuits sur un cms gratuit 8)
 
Nouveau WRInaute
Personnellement, je pense que les Hubs de Viadeo restent le meilleur moyen pour débuter...
Après tout dépend des secteurs d'activité, je suppose qu'il y a des réseaux sociaux mieux adaptés que d'autres en fonction du type de professionnels qui les visitent
 
WRInaute accro
marilynepam a dit:
oui joomla c'est pas le top apparement, drupal c'est le mieux à ce que j'ai entendu dire.
ce serait bien d'argumenter un peu au lieu de répéter des "on dit", au risque de rendre ton propos sans valeur... C'est le but d'un forum après tout!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aurais fortement besoin de votre savoir !
Car je cherche désespérément un moyen pour lier mes pages pro des réseaux sociaux (Viadeo page etp, LinkedIn page etp, G+ entreprise, fan page facebook) ?
Car tous les outils que j'ai trouvé me permettent bien de lier tous les comptes mais depuis mes comptes persos et non depuis les pages. Or nous sommes plusieurs à gérer ces pages pros.
Aidez moi s'il vous plaît... Je craque !

Merci infiniment.

Sarah
 
Discussions similaires
Haut