Meilleure syntaxe pour une recherche à googlefr par lien?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meilleure syntaxe pour une recherche à googlefr par lien?
Bonjour,
quel est la meilleur (et plus courte) syntax pour envoyer une recherche à google fr par un lien sur un site ?
Par exemple, si je fait un lien "chien", je veux que quand la personne clique dessus, elle soit envoyé aux resultats correspondats au mot "chien" sur google france.
Cordialement,
Brakkar
quel est la meilleur (et plus courte) syntax pour envoyer une recherche à google fr par un lien sur un site ?
Par exemple, si je fait un lien "chien", je veux que quand la personne clique dessus, elle soit envoyé aux resultats correspondats au mot "chien" sur google france.
Cordialement,
Brakkar
Je n'ai jamais utilisé cela mais je pense qu'il te suffit de faire la recherche correspondante avec Google et de copier l'adresse présente dans la barre d'adresse..
Exemple, pour chien: http://www.google.fr/search?sourceid=na ... fr&q=chien
Loïc.
Exemple, pour chien: http://www.google.fr/search?sourceid=na ... fr&q=chien
Loïc.
Pour une recherche uniquement dans les pages francophones, je suggère de faire :
http://www.google.fr/search?q=chien&lr=lang_fr
Jocelyn
http://www.google.fr/search?q=chien&lr=lang_fr
Jocelyn
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Article sur le fichier .htaccess
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Syntaxe Search?..... des moteurs de recherche
- lien et moteur de recherche
- lien de recherche adsense sitesearch
- Lien vers un moteur de recherche
- Lien bizarre et recherche du robot
- lien pour recherche sur un blog
- Recherche conseils avisés : échange de lien
- recherche lien de référencement chez google
- lien entre un moteur de recherche et un site dynamique
- Google -> Moteurs de recherche personnalisés par lien :)
- [résolu] lien commerical en haut de la page de recherche
- Recherche webmaster pour lien dans annuaires
- Recherche script d'annuaire PHP avec lien caché
- Aparaitre dans les lien commerciaux integrer au recherche
- Nouveau Moteur de recherche sans aucun lien en dur
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.