La meilleure solution
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- larzuk
- Nouveau WRInaute

La meilleure solution
Bonjour,
Je suis entrain d'élaborer un modèle plus ou moins générique pour la réécriture des urls de mes sites.
Etant donné que mes applications commencent toutes par le même point d'entrée, l'index, et que la détermination des pages se fait par les arguments, voici la solution que j'envisageais :
/n-importe-quoi-ici?mes=arguments&plusieurs=etc
/une-chaine-de-caractere.html?mes=arguments&plusieurs=etc
pour se traduire évidement en : index.cfm?mes=arguments&plusieurs=etc
Ce modèle me satisfait techniquement parlant. Mais c'est du point de vue référencement que mes doutes surviennent.
En effet, lorsque je rencontre des sites appliquant de la réécrite d'url, je ne me rappelle pas en avoir trouver comportant encore le point d'interrogation...
Donc, est-ce que ce modèle est une bonne solution point de vue référencement, ou est-ce c'est déprécié ? Est-ce que le robot du moteur de recherche en tiens compte ?
Merci pour vos futures répones et merci pour cette communauté qui m'a maintes et maintes fois aider
@++
Je suis entrain d'élaborer un modèle plus ou moins générique pour la réécriture des urls de mes sites.
Etant donné que mes applications commencent toutes par le même point d'entrée, l'index, et que la détermination des pages se fait par les arguments, voici la solution que j'envisageais :
/n-importe-quoi-ici?mes=arguments&plusieurs=etc
/une-chaine-de-caractere.html?mes=arguments&plusieurs=etc
pour se traduire évidement en : index.cfm?mes=arguments&plusieurs=etc
Ce modèle me satisfait techniquement parlant. Mais c'est du point de vue référencement que mes doutes surviennent.
En effet, lorsque je rencontre des sites appliquant de la réécrite d'url, je ne me rappelle pas en avoir trouver comportant encore le point d'interrogation...
Donc, est-ce que ce modèle est une bonne solution point de vue référencement, ou est-ce c'est déprécié ? Est-ce que le robot du moteur de recherche en tiens compte ?
Merci pour vos futures répones et merci pour cette communauté qui m'a maintes et maintes fois aider
@++
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- meilleure solution?
- Meilleure solution de testing ?
- Meilleure solution sous domaine
- quelle est la meilleure solution
- splitter les campagnes : meilleure solution ?
- La meilleure solution e-commerce open source
- Sitemap XML ou PHP, la meilleure solution ?
- La meilleure solution d'obtenir le nombre de résultats
- .net .com .fr et duplicate content ? Meilleure solution ?
- Meilleure solution de blogs pour référencement ?
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Protégez-vous contre le nofollow - 21-01-2005
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash - 01-07-2008
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006