Meilleure solution sous domaine
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- LeHibou2
- Nouveau WRInaute

Meilleure solution sous domaine
Bonjour à tous,
Je me pose une question qui paraîtra certainement stupide, mais j'ai l'habitude.
Soit / la racine de mon serveur web.
J'ai www.monsite.com qui tourne dessus. on a donc /www.monsite.com/* en arborescence.
Je souhaite créer un sous domaine.
j'ai fait un vhost avec apache et créé mon sous-domaine à la racine du serveur comme ceci :
/sousdomaine.monsite.com/*
La racine du site possède donc deux répertoires www.monsite.com et sousdomaine.monsite.com.
Pensez-vous que cela pose problème si tous les liens de chaque répertoire permettent d'éviter le duplicate content ?
Quid du référencement ?
Je suis perdu.. peut-être. Qu'en penser ?
A bientôt !
LeHibou
Je me pose une question qui paraîtra certainement stupide, mais j'ai l'habitude.
Soit / la racine de mon serveur web.
J'ai www.monsite.com qui tourne dessus. on a donc /www.monsite.com/* en arborescence.
Je souhaite créer un sous domaine.
j'ai fait un vhost avec apache et créé mon sous-domaine à la racine du serveur comme ceci :
/sousdomaine.monsite.com/*
La racine du site possède donc deux répertoires www.monsite.com et sousdomaine.monsite.com.
Pensez-vous que cela pose problème si tous les liens de chaque répertoire permettent d'éviter le duplicate content ?
Quid du référencement ?
Je suis perdu.. peut-être. Qu'en penser ?
A bientôt !
LeHibou
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La meilleure solution
- meilleure solution?
- Meilleure solution de testing ?
- quelle est la meilleure solution
- splitter les campagnes : meilleure solution ?
- La meilleure solution e-commerce open source
- Sitemap XML ou PHP, la meilleure solution ?
- La meilleure solution d'obtenir le nombre de résultats
- .net .com .fr et duplicate content ? Meilleure solution ?
- Meilleure solution de blogs pour référencement ?
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.