La meilleure solution de référencement avec sous-domaines

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmasteroctavo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

La meilleure solution de référencement avec sous-domaines

Message le Jeu Mai 31, 2007 13:34

Bonjour,

j'ai obtenu un partenariat pour mon mini site évènementiel avec un site très connu.
Ma question, maintenant, est donc de savoir si c'est mieux d'avoir ce mini site en sous domaine du site connu ou de mon site?

Merci pour vos réponse

titifrim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 31, 2007 15:03

Pour ma part je trouve plus logique que les sites qui t'appartiennent se trouvent chez toi et non chez les autres. Si un partenariat a été convenu il ne devrait pas y avoir de problème pour que le site très connu dont tu parles mette en place un lien vers ton site évènementiel, s'il a un bon pagerank, c'est tout benef pour toi... mais cet avis n'engage que moi bien sûr !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 31, 2007 15:37

dans tous les partenariats de ce type, c celui qui gère le truc qui récupére le site à héberger... donc il est hébergé chez toi et tu fais un sous domaine à leurs marques

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 31, 2007 16:02

(comme ça quand l'event est terminé, tu fais une petite 301 de ton sous-domaine "promo" vers ton domaine principal :roll:)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 31, 2007 16:35

HawkEye a écrit:(comme ça quand l'event est terminé, tu fais une petite 301 de ton sous-domaine "promo" vers ton domaine principal :roll:)

lol ca c à négocier avant :-) ... moi j'ai fais la redir bien après mais bon mdr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.