Meilleure regie pour des pubs in-text en francais?

WRInaute impliqué
Salut, est-ce que vous avez fait des tests de comparaison entre clickintext qui paye 0.05 euros par clic et d'autres regies en in-text? Est-ce qu'il y a mieux en francais? Il faudrait que le test indique l'eCPM et non seulement le CPC, car c'est ce qui compte au final.
 
WRInaute accro
avec ou sans la prise en compte du perte de crédibilité et du nombre de visiteurs qui s'enfuient ? Déjà que c'est loin d'être top, avant de comparer le CPC, je comparerais la vitesse de chargement des pages AVEC les différentes régies.
 
WRInaute impliqué
Sans cette prise en compte bien sur :)
Quand a la vitesse de chargement, je ne t'apprend pas que le javascript est appele juste avant le /BODY en fin de page ou meme sur le onload, afin d'etre charge en dernier? Cela n'est pas un probleme.
L'aspect esthetique ou ennuyeux, je pense qu'on en a deja fait le tour surtout que cela s'applique a chaque fois pour n'importe quel type de pub, alors gagnons du temps en mettant ces considerations de cote.
 
WRInaute accro
donc chargé en dernier... donc idéal pour planter la vitesse de chargement de la page version Google... et vu que c'est un critère de référencement... Je parle de la vitesse de chargement réelle et non de la vitesse de chargement observée
 
WRInaute impliqué
La vitesse d'un site est un signal parmi plus de 200, avec un poids/importance inferieur a tous les autres criteres auxquels on pense en general, et qui de plus n' est applique pour le moment que pour des recherches en anglais sur google.com (et meme la ce nouveau signal n'affecte pas plus d'1% des requetes)

C''est possible d'obtenir uniquement des interventions repondant simplement a une question precise et sans prise de tete hors sujet?

Si vous n'avez pas de reponse a ma question, ni de lien, pas la peine d'intervenir, ca m'evitera de venir lire pour rien et de toutes facons on n' est pas au bistrot :)
 
WRInaute accro
Oki. Donc pour ton titre, la prochaine fois, tu ne demanderas pas la meilleure régie (incluant donc tous les critères) mais celle qui fournit le meilleur eCPM visible (ce qui est bien différent). Quand on ne sait pas rédiger un titre correctement, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponses qui correspondent. Car je me suis borné à l'aspect technique, mais tu as aussi les délais de paiement, l'assisse financière, les thématiques abordées, les annonceurs les plus représentés, la fiscalité, la présence de TVA, les moyens de paiement, la qualité d'écoute... mais bon. Pour toi, meilleurs veut juste dire "qui fait gagner des pépettes à court terme".

Sur ce, bonne recherche
 
WRInaute impliqué
Merci, tu as raison, je cherche simplement a savoir si quelqu'un a deja fait des tests comparatifs, mais en cas je vais les faire moi et je viendrai me repondre ici pour en faire profiter les autres.
Ce qui m'importe c'est l'ecpm, apres le reste cela va de soi, si ils ne payent pas regulierement, c'est une regie eliminee d'office, quand a l'ecoute, en general il n'y en a pas besoin c'est tres simple la relation entre regie-editeurs, il n'y a pas besoin de communiquer.
 
Discussions similaires
Haut