Meilleure marque blanche voyage ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps Webmastravel pour marque blanche : vol, séjours et hôtels. Seulement, je ne suis pas satisfait parce que :

- ils prennent 1 transaction sur 4 en plus des commissions des sites d'affiliation
- il faut gérer au minimum 4 ou 5 sites d'affiliation différents

Ma question est connaissez-vous une autre marque blanche pour les mêmes services sans les contrariétés citées et qui paie qd même bien ?

Merci !
 
WRInaute impliqué
Je ne savais pas que SNCF avait une marque blanche mais une autre contrainte que je veux, c'est la comparaison de plusiuers prix, donc je ne pense pas que cela fasse l'affaire.

illicotravael, à l'air pas mal, je ne connaissais pas, je vais jeter un oeil, merci ! Si j'ai bien compris, c'est payé au clic et non à la comission ?
 
Nouveau WRInaute
Salut ,
et ça a donné quoi comme expérience ? Moi je les ai testés, premier paiement ok, et puis ce soir je m' aperçois que la somme due a été tronquée! J'ai envoyé un message ...
 
Nouveau WRInaute
Du nouveau, impossible de les joindre par email, mais, j'ai réussi par téléphone, et j'ai eu quelqu'un qui m'a bien répondu. Alors la suite, il m'a expliqué qu'ils ont eu un bug durant la nuit mais que le paiement des sommes dues sera tout de mème versé...
J'espère qu'ils tiendront parole, nous verrons bien...
 
Nouveau WRInaute
Juste un petit complément d'info pour le sujet, ils ne paient pas au clic sur leur lien ou bannière, ils paient au clic sur les sites de voyage que la recherche engendre, eh oui bien déçu quand mème, c'était trop beau pour etre vrai. Si vous envoyez du trafic non ciblé vous perdez votre temps.
 
Discussions similaires
Haut