Meilleure hebergeur en France VPS

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

geekseo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Meilleure hebergeur en France VPS

Message le Mar Juin 24, 2014 14:49

Salut,
Je demande vos avis et vos propositions sur le meilleure hebergeur web en France (serveurs basés en france)?
Je vous informe que j'ai un shared hosting chez hostgator et je veux upgrader vers le VPS pour deux raison le 1 ére c'est que la plupart de mes visiteurs sont basés en France le 2 éme c'est que hostgator me restreint de temps en temps a cause de l'utilisation Non optimale du CPU.

Merci.

Axiso
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Meilleure hebergeur en France VPS

Message le Mar Juin 24, 2014 21:11

Faudrait définir "meilleur".
Meilleur au niveau du prix ? de l'assistance ? du réseau ? des systèmes proposés ? des nuisances environnementales ? de la disponibilité ? ...

geekseo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 25, 2014 0:20

Au niveau des fonctionnalitées genre la puissance et la rapidité du serveur + le Prix

Axiso
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 25, 2014 12:04

Dans ce cas les hébergeurs indiquent quelles ressources tu loues sur leurs offres. Facile de comparer.
Regarde chez OVH, Firstheberg, LWS, ...

web proxy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 04, 2014 10:25

je pense OVH est le meilleure, Bon prix + la puissance + qualité de service lors des problèmes

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :