La meilleure affiliation pour site commercant
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
La meilleure affiliation pour site commercant
Retours d'expérience:
Quelle est selon vous la meilleure affiliation pour produits hi-tech, dvd, jeux etc.. ?
Amazon
Ebay
CDiscount
3 Suisses
priceminister
alapage
fnac
LDLC
autres gros avec aff ?
ou encore le comparateur marque blanche au CPC Adfever ?
Personnellement jusqu'a present j'ai utilisé Amazon avec quelques ventes par ci par la
mais je crois que ce n'est pas le plus utilisé en france non ?
L'ideal n'est il pas de mettre une solution comme Adfever qui offre la possibilité
a l'internaute de choisir son commercant ? Par contre je me doute qu'au CPC ca doit
pas etre si payant qu'en affiliation directe mais vu que l'internaute a plus de choix
ca peut compenser ?
Vincent
Quelle est selon vous la meilleure affiliation pour produits hi-tech, dvd, jeux etc.. ?
Amazon
Ebay
CDiscount
3 Suisses
priceminister
alapage
fnac
LDLC
autres gros avec aff ?
ou encore le comparateur marque blanche au CPC Adfever ?
Personnellement jusqu'a present j'ai utilisé Amazon avec quelques ventes par ci par la
mais je crois que ce n'est pas le plus utilisé en france non ?
L'ideal n'est il pas de mettre une solution comme Adfever qui offre la possibilité
a l'internaute de choisir son commercant ? Par contre je me doute qu'au CPC ca doit
pas etre si payant qu'en affiliation directe mais vu que l'internaute a plus de choix
ca peut compenser ?
Vincent
-

La Gerance - WRInaute impliqué

Hello
En affiliation high tech, il n'y a pas forcément d'affiliation meilleure que les autres, tout dépend de quel high tech tu parles : electromenager, informatique, hifi, consoles de jeux etc ca couvre quand meme plusieurs univers
Amazon marche bien, avec son catalogue quasi exhaustif et sa notoriété, mais pour tous les produits high tech, la commission ne peut exceder 10€
donc si tu es sur la base de départ de 5%, tu es perdant si la vente dépasse 100€, tout dépend donc entre autre du panier moyen selon la thématique de ton site...
En affiliation high tech, il n'y a pas forcément d'affiliation meilleure que les autres, tout dépend de quel high tech tu parles : electromenager, informatique, hifi, consoles de jeux etc ca couvre quand meme plusieurs univers
Amazon marche bien, avec son catalogue quasi exhaustif et sa notoriété, mais pour tous les produits high tech, la commission ne peut exceder 10€
donc si tu es sur la base de départ de 5%, tu es perdant si la vente dépasse 100€, tout dépend donc entre autre du panier moyen selon la thématique de ton site...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Windows Live Search
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Les meilleurs WRInautes en 2007