Meilleur tracking google grace aux e-mails???
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meilleur tracking google grace aux e-mails???
Bonjour,
Je viens de lire que lorsqu'on ajoute en signature aux mails automatiques ou aux réponses mails les mots clés du site et l'url (en lien dur), google les track et le prends en compte pour le référencement.
De type
Cordialement
Ben de l'équipe XYZ
http://www.XYZ.com
qui en a entendu parler???
Merci de me répondre
[Edité : quitte a donner un exemple, autant rester "global" et ne pas utiliser de site existant]
Je viens de lire que lorsqu'on ajoute en signature aux mails automatiques ou aux réponses mails les mots clés du site et l'url (en lien dur), google les track et le prends en compte pour le référencement.
De type
Cordialement
Ben de l'équipe XYZ
http://www.XYZ.com
qui en a entendu parler???
Merci de me répondre
[Edité : quitte a donner un exemple, autant rester "global" et ne pas utiliser de site existant]
Pour te répondre il parlaient des forums et en index ils on rajouté les mails (avec une explication pour ajouter une signature) si les spiders prenent les liens en dure en compte celà me parait une bonne idée pour améliorer son référencement!
Pour le sujet tu a raison dès que j'ai el temps je modifie
salutations
Ben
Pour le sujet tu a raison dès que j'ai el temps je modifie
salutations
Ben
Suede a écrit:C'est quelque chose qui permet de "coller" le site à l'écran. Mais si tu n'en as plus envie, c'est possible de le décoller et de le réutiliser. C'est assez flexible.
Tu peux en acheter chez 3M...c'est pas tres cher...
Mais il faut acheter le filtre Google avec pour que le post-it marche avec l'ecran... et la c'est cher.....
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- AdSense Tracking
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Desktop 2 en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile, Google mail