Le meilleur site optimisé pour le référencement ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le meilleur site optimisé pour le référencement ?
EDIT : Oups me suis loupé je ne voulais pas le poster dans ce forum mais dans étude de cas désolé les modos !!
Bonjour,
Selon vous et votre expérience, quel est le site existant le mieux optimisé pour le référencement ? (sans prendre en compte les sites de concours ou les sites utilisant des techniques illégales))
En plus de donner l'url pouvez donner les raisons pour lesquels vous trouver que c'est le meilleur.
Bien sur c'est tres vague car cela dépend de la requete, mais essayez de citer des sites positionné sur des requetes tres concurrentielles.
Merci
[/b]
Bonjour,
Selon vous et votre expérience, quel est le site existant le mieux optimisé pour le référencement ? (sans prendre en compte les sites de concours ou les sites utilisant des techniques illégales))
En plus de donner l'url pouvez donner les raisons pour lesquels vous trouver que c'est le meilleur.
Bien sur c'est tres vague car cela dépend de la requete, mais essayez de citer des sites positionné sur des requetes tres concurrentielles.
Merci
[/b]
-

French Dread - WRInaute accro

<fayot>mmm Webrankinfo?</fayot>
-

French Dread - WRInaute accro

Il n'y a pas de meilleur site dans l'absolu juste des exemple de sites bien positionnés. S'il y avait un modèle miracle tout le monde s'y conformerait.
Les sites super bien référencé le sont pour 3 raisons principales, qui peuvent se cumuler :
-Notoriété
-Contenu ciblé abondant
-Bidouilles
Les sites super bien référencé le sont pour 3 raisons principales, qui peuvent se cumuler :
-Notoriété
-Contenu ciblé abondant
-Bidouilles
Re: Le meilleur site optimisé pour le référencement ?
PeeWee a écrit:EDIT : Oups me suis loupé Bien sur c'est tres vague car cela dépend de la requete, mais essayez de citer des sites positionné sur des requetes tres concurrentielles.
oui complètement ..
Tu veux des sites positionnés sur des requetes très concurentielles ?
ben tu tapes des requetes très concurentielles dans google et tu examines les premiers
Ralalalala j'en étais sur que j'allais avoir certaines réponses comme ça, répondais à la question nondediou !!
Ya bien un site qui vous a marqué pour son optimisation !
En effet Kelkoo est super pour ça. D'ailleurs j'ai une question sur ce site : Comment font-ils pour indexer des pages de résultats de recherche ? Ce sont des pages crées dynamiquement et sans BL donc comment font ils ?
Ya bien un site qui vous a marqué pour son optimisation !
En effet Kelkoo est super pour ça. D'ailleurs j'ai une question sur ce site : Comment font-ils pour indexer des pages de résultats de recherche ? Ce sont des pages crées dynamiquement et sans BL donc comment font ils ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Le WRInaute du moment
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Article sur le fichier .htaccess
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ?
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Meilleur CMS optimisé référencement pour des articles ?
- Grand concours ! ;-) Sur-optimisé OU sous-optimisé ?
- Réferencement optimisé ?
- Page optimisé référencement
- Référencement optimisé à 200% ou pas?
- Cherche portail optimisé pour le référencement
- Service de blog optimisé pour référencement?
- Blog-like ou CMS le plus optimisé pour le référencement ?
- Mon site bien optimisé pour le referencement?
- comment faire un lien optimisé pour le referencement ....
- Projet programmation PHP optimisé référencement google
- Mon site est-il optimisé pour le référencement ???
- Optimisé ou pas bien optimisé ?
- Mon site est vraiment optimisé pour le référencement ?
- Structure d'un site internet optimisé pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).