Le meilleur script wiki ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Un comparatif de Wiki existe (il en existe même peut être plusieurs)Meeuuuhhh a écrit:Un comparatif ?
Il y'a un lien sur le site de l'auteur de DokuWiki.
-

medium69 - WRInaute passionné

j'avais des besoins bien précis en intervenant un minimum sur des balises "exotiques".
Comme je ne trouvais rien qui me convenait, je me suis codé mon truc à moi ; résultat, tout ce qui s'y trouve est adapté à mes propres besoins.
Si j'ai besoin d'un nouveau truc, je le code.
Certes... c'est très long, très chiant, très prise de tête, très décourageant parfois...
Mais quand c'est en marche... c'est très cool, très sympa, très économe en maintenance, très valorisant aussi
L'ensemble de ce que j'ai fait avec les multiples optimisations, modif, ajout, suppression... doit se compter en plusieurs centaines d'heures de travail ; mais franchement, quand je vois les milliers d'heures que je vais gagner par la suite ; y a pas photo !
Comme je ne trouvais rien qui me convenait, je me suis codé mon truc à moi ; résultat, tout ce qui s'y trouve est adapté à mes propres besoins.
Si j'ai besoin d'un nouveau truc, je le code.
Certes... c'est très long, très chiant, très prise de tête, très décourageant parfois...
Mais quand c'est en marche... c'est très cool, très sympa, très économe en maintenance, très valorisant aussi
L'ensemble de ce que j'ai fait avec les multiples optimisations, modif, ajout, suppression... doit se compter en plusieurs centaines d'heures de travail ; mais franchement, quand je vois les milliers d'heures que je vais gagner par la suite ; y a pas photo !
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- script wiki
- Script d'articles Wiki
- Meilleur Script d'annuaire
- meilleur script annuaire
- meilleur script forum!!
- Meilleur script de gestion de la publicité ?
- [JS-jQuery] Meilleur script/plugin d'upload?
- quel est le meilleur script d'annuaire ?
- Meilleur Script Top Site et Upload
- Meilleur script gratuit de formulaire mail