[JS-jQuery] Meilleur script/plugin d'upload?
1 message
• Page 1 sur 1
- Simaligne
- Nouveau WRInaute

[JS-jQuery] Meilleur script/plugin d'upload?
Bonjour!
Avec la jungle des scripts de ce genre, je me suis dit qu'avoir quelque véritables feedbacks serait la meilleure solution!
Voilà je cherche un script ou un plugin codés avec jQuery, et qui fait de l'upload "ajaxé".
J'en cherche un avec jQuery et sans flash, obligatoirement! Et avec la progress bar de jqueryui en option ce serait le top! Par contre je me moque du multi upload.
J'espère que plusieurs d'entre vous sauront me faire part de leurs meilleures expérimentations!
Avec la jungle des scripts de ce genre, je me suis dit qu'avoir quelque véritables feedbacks serait la meilleure solution!
Voilà je cherche un script ou un plugin codés avec jQuery, et qui fait de l'upload "ajaxé".
J'en cherche un avec jQuery et sans flash, obligatoirement! Et avec la progress bar de jqueryui en option ce serait le top! Par contre je me moque du multi upload.
J'espère que plusieurs d'entre vous sauront me faire part de leurs meilleures expérimentations!
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meilleur Script Top Site et Upload
- Recherche d'un plugin JQuery
- Plugin Upload video TinyMCE
- Quel est le meilleur plugin pour le réferencement sur WP ?
- Couplage JQUERY et script PHP
- script upload
- Ajouter un script de vote à une gallerie en jquery
- amélioration script upload php help
- cherche script upload spécial
- Script upload d'images quelle solution ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Plugin O3D (API)