Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?

Message le Mar Juil 31, 2007 11:09

Bonjour,

j'aimerai lancer un site / blog dans lequel je séléctionnerai et publierai les meilleures vidéos du web (selon moi), un peu à la manière de ClipADay.com. J'ai déjà le NDD et je l'avai déjà commencé sous WordPress, mais je me demande s'il n'y aurai pas un meilleur script existant ?

J'ai besoin de :
  • URL significatives
  • titres significatifs
  • code valide W3C
  • possibilité d'insérer un lecteur vidéo flash interne (à priori, j'hébergerai les vidéos sur un autre serveur dédié)
  • possibilité d'insérer également des vidéos de Youtube, DailyMotion etc.

...et si possible :
  • Gestion des metas keywords et description

Quel CMS utiliseriez-vous ?

padawan2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 31, 2007 12:03

sans hésitation modX qui gère l'URL rewriting en natif et pour lequel tu peux paramétrer des snippets (portions de code HTML) spécifiques à chaque type de vidéo que tu veux choisir.
En plus il existe pas mal de contributions avec pour permettre aux visiteur de mettre des notes aux vidéos ou bien laisser un commentaire.

http://modxcms.com/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, YouTube Insight, Google Video, Blogger