meilleur script annuaire
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fran6 - WRInaute passionné

Re: meilleur script annuaire
y a le plugin http://www.zelist.net/ pour wordpress qui a l'air pratique
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Merci M. Chouquet 
... mais, après avoir été lancé rapidement et suivi pendant quelques semaines/mois, il ne semble actuellement plus tellement suivi.
Puis, à part les fonctions de notifications, il n'y a rien qui m'intéresse qui ne soit pas possible sur WordPress "en natif" ou avec un minimum de bidouillage.
... mais, après avoir été lancé rapidement et suivi pendant quelques semaines/mois, il ne semble actuellement plus tellement suivi.
Puis, à part les fonctions de notifications, il n'y a rien qui m'intéresse qui ne soit pas possible sur WordPress "en natif" ou avec un minimum de bidouillage.
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

a mon avis Freglobes est le meilleurs script, mais il y aussi Vlinks, c'est un script annuaire facile et différent de ce qui existe sur le net.
-

Malaiac - WRInaute occasionnel

SpeedAirMan a écrit:Merci M. Chouquet
effectivement, l'accouchement fut douloureux
pour info, zeList est dispo depuis quelques jours en version 0.8.x, premiere version stable, et qui se débrouille pas trop mal
petit apercu : http://www.zelist.net/fonctionnalites
un premier annuaire en démo (mais en prod !) -sante.cornee.fr
link metas ? import freeglobe ? dis moi qu'on peut le faire en natif !
- charles68
- WRInaute discret

salut zelist n'as plus l'air d'avoir de mise à jour !
alors quand est il pour le meilleur script d'annuaire ! perso j'ai arfoo et franchement bof je voudrait changer et importer la base sur un autre annuaire que me conseillé vous ? (bonne gestion en admin pas comemle arfoo si on dépasse 1000 inscriptions c'est la mort + bon SEO)
alors quand est il pour le meilleur script d'annuaire ! perso j'ai arfoo et franchement bof je voudrait changer et importer la base sur un autre annuaire que me conseillé vous ? (bonne gestion en admin pas comemle arfoo si on dépasse 1000 inscriptions c'est la mort + bon SEO)
- gorchfock
- WRInaute impliqué

charles68 a écrit:salut zelist n'as plus l'air d'avoir de mise à jour !
Tu as quelle version d'Arfoo, car il y a eut récemment la sortie de la V2 qui à l'air pas mal.
Après Cigiema je ne sais pas, ça fait un moment que je ne les suis plus.
- gorchfock
- WRInaute impliqué

charles68 a écrit:arfooo 1.0.8 après c vrai que j ai pas vraiment suivi y en a une autre mais la maj était mineure me semble
Non, tu as la version 2 qui est sorti il y a quelques semaines. Arfoo l'a d'ailleurs présenté. Et c'est pas une MAJ mineure, mais vraiment une refonte complète...
-

Nathcaud - Nouveau WRInaute

Bonjour,
Personnellement, je suis très contente de Freeglobes. J'ai trouvé ce script, il y a quelques années et j'ai mis un certain temps pour vraiment m'y intéresser. Je voulais sortir de ces réseaux d'annuaires.
Je mets le lien pour que tu puisse voir mon annuaire : http://annuaire-de-nathalie.com
A+
Nathalie
Personnellement, je suis très contente de Freeglobes. J'ai trouvé ce script, il y a quelques années et j'ai mis un certain temps pour vraiment m'y intéresser. Je voulais sortir de ces réseaux d'annuaires.
Je mets le lien pour que tu puisse voir mon annuaire : http://annuaire-de-nathalie.com
A+
Nathalie
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meilleur Script d'annuaire
- Le meilleur script wiki ?
- meilleur script forum!!
- Meilleur script de gestion de la publicité ?
- [JS-jQuery] Meilleur script/plugin d'upload?
- quel est le meilleur script d'annuaire ?
- Meilleur Script Top Site et Upload
- Meilleur script gratuit de formulaire mail
- Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?
- Quel est le meilleur script php pour un espace membre?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory