Meilleur Script d'annuaire
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- laresistance2
- Nouveau WRInaute

Meilleur Script d'annuaire
Bonjour,
Je dois créé un annuaire
et je voudrais savoir quel est le meilleur script pour la création d'annuaire
Avec les critiques suivantes :
Le plus optimisé en SEO, référencement, sécurisé, facile a personnalisé, peu gourmand en ressource serveur...
On en trouve beaucoup sur le net et je voudrais avoir vos avis .
J'ai trouvé Arfooo et Freeglobes mais je ne sais pas si c'est les meilleurs
Merci d'avance
Je dois créé un annuaire
et je voudrais savoir quel est le meilleur script pour la création d'annuaire
Avec les critiques suivantes :
Le plus optimisé en SEO, référencement, sécurisé, facile a personnalisé, peu gourmand en ressource serveur...
On en trouve beaucoup sur le net et je voudrais avoir vos avis .
J'ai trouvé Arfooo et Freeglobes mais je ne sais pas si c'est les meilleurs
Merci d'avance
-

milkiway - WRInaute accro

Re: Meilleur Script d'annuaire
Oui, pour qui n'a pas besoin de faire un thème sur mesure (mais utiliser un thème existant) c'est très bien. Le système est très complet.
Après, smarty est désagréable et le thème par défaut l'est aussi.
Après, smarty est désagréable et le thème par défaut l'est aussi.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Arfooo : tu peux y aller tranquille ! D'autant plus que sa communauté est très active. Installation facile, prise en main intuitive, et la création d'un template à part entière est d'une facilité déconcertante, à condition d 'avoir des connaissances en CSS bien sûr. De plus, Arfooo propose l'Url Rewriting...
Pour Freeglobes, c'est pas mal non plus, mais sa communauté est quasi inexistante, et ces contributeurs ne contribuent plus. En clair : tu peux t'accrocher pour obtenir des mises à jours du script.
Pour Freeglobes, c'est pas mal non plus, mais sa communauté est quasi inexistante, et ces contributeurs ne contribuent plus. En clair : tu peux t'accrocher pour obtenir des mises à jours du script.
Dernière édition par Celtic Girl le Ven Oct 08, 2010 15:23, édité 1 fois.
-

1-sponsor - WRInaute accro

milkiway,
- Code: Tout sélectionner
{php} echo "Je suis ton amis"; {/php}
-

212communication - WRInaute discret

d'après les soumissions que j'ai fait dans les annuaires ayant le script d'Afroo, je le trouve parfait
d'ailleurs je vais le mettre en place pour mon nouveau annuaire
d'ailleurs je vais le mettre en place pour mon nouveau annuaire
- Acerouk
- WRInaute occasionnel

L'activité du forum Arfooo n'est guère plus importante que celle du fofo Freeglobes.
Ces deux annuaire n'ont pas vraiment de communauté car les nouvelles versions, développements et résolutions de bugs reposent presque uniquement sur le fondateur (parti pour le cas de Freeglobes et plus très présent pour Arfooo).
(=> Leurs licences très limitatives par rapport à la GPL ne leur permettent pas de constituer une communauté participative au développement.)
Si tu as les compétences pour les adapter et corriger si nécessaire alors ils sont parfaits avec une préférence pour Freeglobes plus simple d'architecture.
Ces deux annuaire n'ont pas vraiment de communauté car les nouvelles versions, développements et résolutions de bugs reposent presque uniquement sur le fondateur (parti pour le cas de Freeglobes et plus très présent pour Arfooo).
(=> Leurs licences très limitatives par rapport à la GPL ne leur permettent pas de constituer une communauté participative au développement.)
Si tu as les compétences pour les adapter et corriger si nécessaire alors ils sont parfaits avec une préférence pour Freeglobes plus simple d'architecture.
-

loran750 - WRInaute passionné

Donc la santé d'Arfooo est entièrement liée à l'implication de son fondateur.
Dommage. Un coup de fatigue et on se retrouve comme dans la situation de Freeglobes ?
il faudrait donc qu'il motive un petit groupe autour de lui...
Dommage. Un coup de fatigue et on se retrouve comme dans la situation de Freeglobes ?
il faudrait donc qu'il motive un petit groupe autour de lui...
-

1-sponsor - WRInaute accro

Nouveauté, pas plus tard qu'hier :
http://www.arfooo.com/script-arfooo-annuaire-version-2-0-2-en-beta-test-n49.html
Arfooo est loin d'être mort. Même si ce que certains ont dit est juste, le (jeune) initiateur du projet est on ne peut plus motivé. Son script est de loin la référence !
http://www.arfooo.com/script-arfooo-annuaire-version-2-0-2-en-beta-test-n49.html
Arfooo est loin d'être mort. Même si ce que certains ont dit est juste, le (jeune) initiateur du projet est on ne peut plus motivé. Son script est de loin la référence !
- laresistance2
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:laresistance2 a écrit:quel est le meilleur script pour la création d'annuaire
Le meilleur, c'est celui que tu développeras ou fera développer suivant un cahier des charges précis.
Oui mais j'ai pas le temps de développé mon propre annuaire
Donc j'aime mieux prendre le meilleur annuaire
J'ai aussi trouvé ceci http://www.directorypress.net/
Mais c'est payant
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- meilleur script annuaire
- Le meilleur script wiki ?
- meilleur script forum!!
- Meilleur script de gestion de la publicité ?
- [JS-jQuery] Meilleur script/plugin d'upload?
- quel est le meilleur script d'annuaire ?
- Meilleur Script Top Site et Upload
- Meilleur script gratuit de formulaire mail
- Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?
- Quel est le meilleur script php pour un espace membre?