La meilleur redirection gratuite !
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- acamar
- WRInaute passionné

KaZhaR a écrit:un qui n'utiliserait pas de frames ? (il n'en existe qu'un à ma connaissance, et le citer serait de la pub de ma part (mais il est dans mon profil))
Pas mal, c'est justement que je cherche une redirection qui perturbe pas les données refferers de Xiti ..
Merci KaZhaR (le webmaster
Dernière édition par acamar le Jeu Jan 05, 2006 12:37, édité 1 fois.
- dmathieu
- Modérateur

oui, mais si tu n'a pas la possibilité d'avoir une vhost apache (dans le cas d'un hébergement gratuit, c'est bien souvent par manque d'argent que la plupart font le choix de ce genre de redirections)
alors, ta "redirection par ip" (entrée dns A je suppose) n'ira nulle part.
alors, ta "redirection par ip" (entrée dns A je suppose) n'ira nulle part.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection gratuite
- ce service de redirection url gratuite
- Redirection web gratuite avec mot de passe
- Meilleur code de redirection
- Conseil redirection et site mirroir pour meilleur référencement
- Meilleur choix de redirection pour interdire le www et l'URL de l'hébergeur
- Referencment en redirection 301 meilleur si plus vieux alors que faire pour le nouveau ?
- Meilleure format, meilleur intégration, meilleur couleurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).