Le meilleur nom de domaine selon vous... ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Titus
- WRInaute discret

Le meilleur nom de domaine selon vous... ?
Salut à tous,
Voici un nouveau sondage faisant suite à la discussion http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=639437.
Pour résumer (lisez le post cité pour avoir plus d'infos), je dois changer de nom de domaine, mais je ne sais pas lequel prendre.
Imaginons que le thème du site soit le "jeu d'échecs", il aura une dimension internationale (plusieurs langues), diffusion d'informations nationales et internationales, et comportera une boutique d'e-commerce.
Il me faudrait donc un nom capable de réfléter cela, facile à retenir, assez vendeur... etc.
Encore merci, et à bientôt,
Titus.
Voici un nouveau sondage faisant suite à la discussion http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=639437.
Pour résumer (lisez le post cité pour avoir plus d'infos), je dois changer de nom de domaine, mais je ne sais pas lequel prendre.
Imaginons que le thème du site soit le "jeu d'échecs", il aura une dimension internationale (plusieurs langues), diffusion d'informations nationales et internationales, et comportera une boutique d'e-commerce.
Il me faudrait donc un nom capable de réfléter cela, facile à retenir, assez vendeur... etc.
Encore merci, et à bientôt,
Titus.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

tu vas te faire faucher ton ndd.
c'est pas malin
c'est pas malin
-

planetemuscle - WRInaute discret

Le plus court le plus simple est le mieux
Chess.com donc
Chess.com donc
- Titus
- WRInaute discret

déjà pris
Ce nom là est déjà pris... en .com je doute qu'il reste bcp de mots du dictionnaire encore libres.
Donc tout ce qui est du genre "www.chess.com", on peut oublier.
Sinon, pas mal ton (tes) site(s), très instructif. Faudrait peut-être faire un effort côté design.
Pour finstreet, oué, c vrai, mais bon, si je donne le thème, le nom de domaine risque de s'envoler... non ?
Par la même occasion... super www.stockcity.com, et apparement, il est reconnu par des journaux et tout... pas mal !
Tiens... planetechess.com et chesscity.com... ça pourrait etre pas mal aussi. Non ?
Donc tout ce qui est du genre "www.chess.com", on peut oublier.
Sinon, pas mal ton (tes) site(s), très instructif. Faudrait peut-être faire un effort côté design.
Pour finstreet, oué, c vrai, mais bon, si je donne le thème, le nom de domaine risque de s'envoler... non ?
Par la même occasion... super www.stockcity.com, et apparement, il est reconnu par des journaux et tout... pas mal !
Tiens... planetechess.com et chesscity.com... ça pourrait etre pas mal aussi. Non ?
-

finstreet - WRInaute accro

Re: déjà pris
Titus a écrit:Par la même occasion... super -www.stockcity.com, et apparement, il est reconnu par des journaux et tout... pas mal !
J'ai pas le .com , j'ai que le .fr
ps : ne nous demande pas des idées si tu ne veux pas dévoiler le thème ... cherche tout seul, comme tout le monde
- Titus
- WRInaute discret

oué...
Lol, oué, mais bon, je pensais qu'il valait mieux avoir l'idée d'autres personnes pour trouver le meilleur nom de domaine, ou en tout cas un nom qui plairait au plus grand nombre. C'est pour ça que je vous demandais conseil.
En tout cas, merci à tous de m'avoir répondu jusqu'ici.
En tout cas, merci à tous de m'avoir répondu jusqu'ici.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le meilleur nom de domaine...
- le meilleur nom de domaine
- Quel est le meilleur nom de domaine ?
- Quel est le meilleur nom de domaine
- Age d'un nom de domaine: meilleur référencement?
- Nom de domaine pour meilleur référencement dans Google
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Meilleur référencement pour le nom de mon site
- Meilleur nom avec le mot France dedans ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.