Meilleur nom avec le mot France dedans ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arthurgogol
- Nouveau WRInaute

Meilleur nom avec le mot France dedans ?
Salut
Alors je voudrais me payer un nom de domaine avec le mot France dedans, est-ce meilleur pour un référencement francophone ? Par contre il n'existe plus qu'en .net.
Lequel sera le meilleur selon vous :
pommefrance
francepomme
pomme-france
france-pomme
Je peux avoir le point com si je fais pommedefrance
Est ce meilleur comme nom ?
Pomme est un nom pris au hazard juste pour l'exemple.
Merci.
Alors je voudrais me payer un nom de domaine avec le mot France dedans, est-ce meilleur pour un référencement francophone ? Par contre il n'existe plus qu'en .net.
Lequel sera le meilleur selon vous :
pommefrance
francepomme
pomme-france
france-pomme
Je peux avoir le point com si je fais pommedefrance
Est ce meilleur comme nom ?
Pomme est un nom pris au hazard juste pour l'exemple.
Merci.
- phloam
- WRInaute passionné

A moins que le mot France fasse partie de tes expressions cibles, ca n'aura pas d'influence, en revanche si tu prends un .fr tu auras plus de facilité à te positionner sur Google.fr. Sinon si tu as des mots-clés dans ton ndd au niveau référencement le mieux est de les séparer par un tiret.
Ps: ne donnes jamais des noms de domaines que tu souhaites acheter avant de les avoir acheter
Ps: ne donnes jamais des noms de domaines que tu souhaites acheter avant de les avoir acheter
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue arthurgogol sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vaut-il mieux choisir un serveur dédié en France pour un meilleur référencement dans les m
- mot france
- Qui peut m'aider pour un meilleur référencement sur 1 mot ?
- La requête (ou mot clé) la plus concurrentielle en france ?
- Le meilleur nom de domaine...
- le meilleur nom de domaine
- Quel est le meilleur nom de domaine ?
- Quel est le meilleur nom de domaine
- Le meilleur nom de domaine selon vous... ?
- Meilleur référencement pour le nom de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.