Meilleur moteur de recherche pour phpBB ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meilleur moteur de recherche pour phpBB ?
Est-ce que quelqu'un connait un module, ou une page search diférente pour phpBB, qui soit plus utile que le moteur par défaut ?
Je m'explique : quand on fait des recherches, le moteur recherche sur tout le thread et ne donne en résultat le nom du thread et des liens sur toutes les pages, sans préciser sur laquelle est la réponse.
Et encore, ça c'est s'il y a vraiment une réponse, mais si c'est une combinaison de mots qui a été entrée, les mots peuvent très bien être sur des pages différentes et donc, le thread retourné peut n'avoir aucun rapport avec le sujet.
Bref, il faudrait plutôt des recherches par pages que par thread.
Ca existe déjà ou bien je vais devoir essayer de m'y coller tout seul ? (ouille !)
merci d'avance
Je m'explique : quand on fait des recherches, le moteur recherche sur tout le thread et ne donne en résultat le nom du thread et des liens sur toutes les pages, sans préciser sur laquelle est la réponse.
Et encore, ça c'est s'il y a vraiment une réponse, mais si c'est une combinaison de mots qui a été entrée, les mots peuvent très bien être sur des pages différentes et donc, le thread retourné peut n'avoir aucun rapport avec le sujet.
Bref, il faudrait plutôt des recherches par pages que par thread.
Ca existe déjà ou bien je vais devoir essayer de m'y coller tout seul ? (ouille !)
merci d'avance
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- WebRankInfo lance sa version 4
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Article sur le fichier .htaccess
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).