Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Quel est le meilleur logiciel d'audit de positionnement ?

  • AgentWenRanking

    Votes: 0 0.0%
  • Yooda SeeUrank

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour, je dispose aujourd'hui de 6 sites Internet dans 6 langues différentes et je suis à la recherche d'un outil d'analyse du positionnement sur environ 200 mot-clés par site.

Pour l'instant j'ai vu AgentWebRanking et Yooda SeeURank qui pourrait correspondre à mon besoin.
Sachant que l'objectif est seulement de dire que tel keyword positionnait mon site en 15ème position dans GG il y a 2 mois et qu'aujourd'hui il le positionne en 6ème position par exemple.

Quel est d'après vous le meilleur outil pour auditer le positionnement sur GG, sans limite du nombre de keywords recherchés.

Merci de vos réponses.
 
WRInaute passionné
il me semble que pour ces 2 logiciels il y a des versions d'essai, pourquoi tu n'essaies pas? Après tu te fais ton propre opinion...
 
WRInaute discret
Il y a peut-être des différences de pertinence des résultats ou de technique que je ne serais pas à même d'identifier en testant les versions d'essais.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

j'utilise la version gratuite de WebCeo qui bien que bridée par rapport à la version commerciale est un outil assez complet. Je ne connait pas ses limitations, mes besoins n'étant pas très conséquents, ils sont largement couverts par la version gratuite.

@ +
 
WRInaute occasionnel
Perso je suis un inconditionnel de Yooda, surtout avec leur nouvelle version 3.
Et en plus c'est français :)
 
WRInaute impliqué
AWR c'est bien, sauf qu'il faut acheter avec un outil qui permet d'utiliser leur adresses IP pour ne pas etre bannit par google (envoi plusieurs requettes), et l'outil + cher que le logiciel lui meme !
 
WRInaute passionné
Personnellement, j'utilise Yooda SeeURank, après test des versions d'évaluation de AWR et YSUR, j'avais opté pour ce dernier car il permet d'analyser les BL de n'importe quel site et de sortir cette liste en .csv (très utile pour les campagnes de netlinking). Depuis janvier, il fournit d'ailleurs le PR de chaque lien (page + domaine).

Par contre YSUR ne contrôle pas le positionnement des adWords, ce que fait AWR.

L'interface de YSUR est moins austère, mais bon, ça c'est un détail...

Par contre, pour effectuer des comparaisons dans le temps, avec YSUR tu ne peux le faire que par rapport à des rapports déjà enregistrés dans ton projet, il ne pourra pas te dire où tu était placé il y a 2 mois si tu n'a pas de rapport datant de cette date. Je ne sais pas ce qu'il en est pour AWR.
 
WRInaute passionné
Il y a-t-il un intérêt à faire un relevé ponctuel sur les Ads ?

J'ai dans l'idée que les classements en Adsense sont trop volatiles pour qu'un relevé ai une quelquonque signification (jeu des enchères, répartition des budgets quotidiens, ciblages horaires, performance de chaque annonce...).

Qu'en pensez-vous ?


Note : tous les outils fonctionnent sur la base de relevés ponctuels, ne serait-ce que pour des questions de volume de requête.
 
WRInaute occasionnel
seo mioche tools est vraiment performant :)

vivement la nouvelle version, et une gestion des graphiques?:-D
 
Membre Honoré
Il y a aussi Free Monitor for Google de Cleverstat.
Tout dépend après ce que les gens recherchent, payer un logiciel c'est aussi payer un sav en cas de changements et des options en plus.
 
WRInaute discret
perso j'utilise AWR : la fonction de comparaison de position entre 2 périodes est vraiment utile pour voir sa progression ou régression. De plus tu pourras mesurer si tu fais action par action laquelle t'as fait le plus progresser.
 
WRInaute discret
Bonjour

je relance le sujet car je cherche un outil complet en ligne de préférence pour une utilisation professionnelle et avec des accès différents pour mes clients.

Avez vous un outil à me recommander en particulier ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut