Meilleur hebergeur pour un blog
10 messages
• Page 1 sur 1
- Benya
- Nouveau WRInaute

Meilleur hebergeur pour un blog
Bonjour,
je voudrais creer un blog, sans passer par les hebergeurs gratuits, car ils peuvent faire ce qu'ils veulent : passer les liens en no-follow, interdire les publicites, etc...
Connaissez-vous un hebergeur qui permette de creer un blog en "un clic"?
Comme j'heberge actuellement mon site web sur 1&1, j'ai teste leurs blogs, mais c'est une sorte de vieux WordPress avec peu de possibilites de parametrage, donc je cherche autre chose...
Merci d'avance!!
je voudrais creer un blog, sans passer par les hebergeurs gratuits, car ils peuvent faire ce qu'ils veulent : passer les liens en no-follow, interdire les publicites, etc...
Connaissez-vous un hebergeur qui permette de creer un blog en "un clic"?
Comme j'heberge actuellement mon site web sur 1&1, j'ai teste leurs blogs, mais c'est une sorte de vieux WordPress avec peu de possibilites de parametrage, donc je cherche autre chose...
Merci d'avance!!
- Benya
- Nouveau WRInaute

Re: Meilleur hebergeur pour un blog
Oui c'est, je suis peut-etre un peu feneant
Je n'ai toujours developpe qu'en php/my sql, et je ne connais pas les CMS... J'ai juste un peu peur de me perdre dans les parametres, alors que si un hebergeur propose qqchose pour un utilisateur lambda, ca doit etre impossible de s'y perdre
Je n'ai toujours developpe qu'en php/my sql, et je ne connais pas les CMS... J'ai juste un peu peur de me perdre dans les parametres, alors que si un hebergeur propose qqchose pour un utilisateur lambda, ca doit etre impossible de s'y perdre
-

agenceinternet - WRInaute passionné

tu ne peux pas te perdre dans l'installation de wordpress !
Il y a juste a mettre les fichiers sur le ftp, changer les chmod comme indiquer et ensuite de rentrer les accès à la base de donnée lors de l'installation qui se fait en allant sur l'url de ton site, il y a pas plus simple
Il y a juste a mettre les fichiers sur le ftp, changer les chmod comme indiquer et ensuite de rentrer les accès à la base de donnée lors de l'installation qui se fait en allant sur l'url de ton site, il y a pas plus simple
-

agenceinternet - WRInaute passionné

10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un meilleur hebergeur que e-clicking ?
- Meilleur hebergeur web
- Meilleur hébergeur américain
- Meilleur hebergeur PAYANT
- Meilleur hébergeur du moment
- meilleur hébergeur pour joomla
- quel est le meilleur hébergeur
- Meilleur hébergeur aux States ???
- Quel hébergeur pour un meilleur référencement ?
- Meilleur hebergeur pour une plateform de Blogs
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).