Meilleur hebergeur PAYANT
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Experter
- WRInaute discret

Dr_G a écrit:Perso je suis chez Power-heberg (www.power-heberg.fr) avec l'option de 10Go ...
Si t'as que 100 visites par jour ça passe sans problemes ... J'en avais bien plus et ca passe sans problemes .. juste un nombre de hits limités par jour
Merci de votre aide mais tu veut dire quoi par Hits limité par jour ? visiteurs limités ? Bande passante insuffisante ?
Merci
- Dr_G
- WRInaute discret

Hits: Nombre maximal de requêtes web par jour
J'en avais 200 000 autorisés à ce moment la en j'arrivais à 230 000 si je me gourre pas
- Code: Tout sélectionner
Qu'est-ce que la limite de requêtes web / jour ?
Une requête web est un accès à un élément de votre site ("hit" en anglais). Cette limite est très haute, et vous permet d'exploiter sereinement votre site. Par exemple un site de 1000 visiteurs par jour, programmé "normalement", ne consomme pas plus de 50000 requêtes web par jour.
Cette limite est indispensable pour garantir la même répartition des ressources à tous les clients, elle évite à un client d'utiliser toutes les ressources d'un serveur et de paralyser ainsi celui ci. A votre niveau elle n' est pas gênante, seul 0.5% des clients que nous hébergeons ont eu un jour un dépassement.
J'en avais 200 000 autorisés à ce moment la en j'arrivais à 230 000 si je me gourre pas
-

Marie-Aude - Modérateur

@snooper tous les serveurs 1&1 sont en Allemagne, mais manifestement les équipes gestionnaires ne sont pas les mêmes dans chaque filiale (ni les offres commerciales d'ailleurs)
-

dauzac - WRInaute discret

Bonjour,
... et personne n'a d'avis à donner sur SIVIT, chez qui WRI (entre autres) est hébergé ...
J'ai la majorité de mes sites chez eux , et rien à dire de mal, mais plutôt en bien (interface claire, Sce client présent ...) ...
A+
... et personne n'a d'avis à donner sur SIVIT, chez qui WRI (entre autres) est hébergé ...
J'ai la majorité de mes sites chez eux , et rien à dire de mal, mais plutôt en bien (interface claire, Sce client présent ...) ...
A+
-

cedric_g - WRInaute accro

Bonjour
Plus que tout, je pense que la notion de "bon hébergeur" est une question d'expérience personnelle et de besoins.
Pour ma part je suis chez Phpnet.org depuis 2003, et... pour rien au monde je ne changerai, car leur offre colle à 150% à MES besoins, que ce soit en termes de performances ou de fonctionnalités. Ils ont (comme à peu près tous les hébergeurs) eu quelques passages difficiles mais globalement, je n'ai rien à leur reprocher.
Le support est désormais carré et réactif, les tarifs très raisonnables et avec +5000 visiteurs/jour sur mon mutualisé, ça roule sans AUCUN problème ni ralentissement.
Plus que tout, je pense que la notion de "bon hébergeur" est une question d'expérience personnelle et de besoins.
Pour ma part je suis chez Phpnet.org depuis 2003, et... pour rien au monde je ne changerai, car leur offre colle à 150% à MES besoins, que ce soit en termes de performances ou de fonctionnalités. Ils ont (comme à peu près tous les hébergeurs) eu quelques passages difficiles mais globalement, je n'ai rien à leur reprocher.
Le support est désormais carré et réactif, les tarifs très raisonnables et avec +5000 visiteurs/jour sur mon mutualisé, ça roule sans AUCUN problème ni ralentissement.
- Experter
- WRInaute discret

cedric_g a écrit:Bonjour
Interessant mais avec Taille par Base MySQL 25 Mo pour l'offre Perso Starter , on peut rien faire , deja ma base de données a plus de 28 mo actuellement !
- Dr_G
- WRInaute discret

Experter a écrit:cedric_g a écrit:Interessant mais avec Taille par Base MySQL 25 Mo pour l'offre Perso Starter , on peut rien faire , deja ma base de données a plus de 28 mo actuellement !
heu t'as quoi sur ta bdd pour arriver à 28Mo sans indiscretion ?
- Robinson
- WRInaute passionné

28Mo... c'est très vite atteint ^^
Pour de si faibles besoins, peu importe l'hébergeur. Mais si tu envisages d'augmenter tes besoins, mieux vaut prévoir à l'avance et ne pas avoir à changer d'hébergeur comme de chemise ^^
Un hébergeur connu et populaire fera l'affaire. Tu regardes les machines, les prix, tes besoins... et tu choisis celui qui te plaît.
Chacun a ses préférences, tu te créera les tiennes avec le temps
Pour de si faibles besoins, peu importe l'hébergeur. Mais si tu envisages d'augmenter tes besoins, mieux vaut prévoir à l'avance et ne pas avoir à changer d'hébergeur comme de chemise ^^
Un hébergeur connu et populaire fera l'affaire. Tu regardes les machines, les prix, tes besoins... et tu choisis celui qui te plaît.
Chacun a ses préférences, tu te créera les tiennes avec le temps
-

olivier3249 - WRInaute passionné

dauzac a écrit:Bonjour,
A+
Je pense que 55€ max par an (c'est ce Robinson veut) ce n'est assez pour héberger son site chez Sivit!
-

mikaweb - WRInaute discret

Je sais que tu trouves Infomaniak cher mais je pense que si tu veux un site de qualité, il te faut des bases solides.
Pour ça, il faut passer par un bon hébergeur qui soit professionnel.
Tout ces hébergements avec Allopass, c'est de la connerie à mon goût.
Il y a du monde qui l'utilisent et j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent leur faire confiance.
C'est clair que si tu va devoir migrer sur une nouvelle offre, autant rester chez le même hébergeur.
Je déconseille comme tout le monde 1and1, Ovh est assez sympa.
Mais en tête je met Infomaniak, puis la première année tu peux l'avoir gratuitement
Pour ça, il faut passer par un bon hébergeur qui soit professionnel.
Tout ces hébergements avec Allopass, c'est de la connerie à mon goût.
Il y a du monde qui l'utilisent et j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent leur faire confiance.
C'est clair que si tu va devoir migrer sur une nouvelle offre, autant rester chez le même hébergeur.
Je déconseille comme tout le monde 1and1, Ovh est assez sympa.
Mais en tête je met Infomaniak, puis la première année tu peux l'avoir gratuitement
- Experter
- WRInaute discret

mikaweb a écrit:
Oui c'est peut cher ! 90 Par An ! Euh comment je peut l'avoir gratuitement la premiere année ??
PS : ma base est plus de 28Mo , j'ai plus de 2500 membres dans mon site avec un grand forum tres actif , c'est pourquoi ca atteint 28
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Il faut aller faire un tour sur www.sivit.fr
Certes c'est pas le moins cher, mais il surpasse largement OVH sur un bon nombre de points:
Réactivité du support tech
Contact avec l'equipe
Possibilité de faire infogerer ses serveurs ( a partir du VDS )
Oubli de facture ? Un coup de fil, c'est pas grave, vous pairez demain.
Certes c'est pas le moins cher, mais il surpasse largement OVH sur un bon nombre de points:
Réactivité du support tech
Contact avec l'equipe
Possibilité de faire infogerer ses serveurs ( a partir du VDS )
Oubli de facture ? Un coup de fil, c'est pas grave, vous pairez demain.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meilleur Antivirus PAYANT/GRATUIT
- quel hebergeur PAYANT choisir???
- Passage d'un hébergeur gratuit à un payant ...
- Passer d'un hébergeur gratuit à un payant.
- Choisir un hebergeur payant adapté a mon site
- Un meilleur hebergeur que e-clicking ?
- Meilleur hebergeur web
- Meilleur hébergeur américain
- Meilleur hébergeur du moment
- Meilleur hebergeur pour un blog
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).