Meilleur hébergeur du moment

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

TrafficLover
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Meilleur hébergeur du moment

Message le Dim Juil 18, 2010 23:58

Oueep MDR

je lit "meilleur hebergeur du moment " et je vois 2006 je me dis y'en a qui se levent tard a WRI :D

faut clore le topic et en faire un autre tiens ca minteresserai come topicc vu ke je cherche du shared hosting en fr

(Bing! -> c'est le son que fait le moteur de msn quand il recoit ma requette)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juil 19, 2010 10:40

Les topics ne pouvant être édités que par les modérateurs il suffit de vérifier les réponses pour les mises à jour.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 19, 2010 10:50

Je n'ai pas lu les 5 pages, mais personne ne parle de SDV par exemple ?

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 19, 2010 11:07

e-kiwi a écrit:Je n'ai pas lu les 5 pages, mais personne ne parle de SDV par exemple ?

Vous parlez de sdv.fr ?

Je ne porte aucun jugement, je n'ai pas parcouru leur site. Qu'est-ce que SDV (neuf Cegetel) a de plus que OVH par exemple ? En terme d'infrastructure, de réseau, de connectivité par rapport à ceux de OVH ? Cela m'intéresse.

Edit: je ne veux pas vous 'mettre en boîte'. Je crois que vous avez déjà été hébergeur, ce dont je n'ai jamais été. Vous avez toute ma confiance. C'est pour information... Je ne connais pas bien la connectivité francaise.

Meilleur hébergeur du moment

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :