Meilleur hébergeur du moment
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sur un site perso :
Nom de votre hebergeur : OVH
Support technique / assistance : 4/5
Qualité globale du service : 4/5
Votre hébergement : Mutualisé (Mediaplan)
Prix par rapport au servivce prévu : 4/5
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 1 an
Sur le site de ma boite
Nom de votre hebergeur : AMEN
Support technique / assistance : 1/5
Qualité globale du service : 2/5
Votre hébergement : Dédié Virtuel
Prix par rapport au servivce prévu : 0/5
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : +de 6 ans
Autre info à connaître : notre serveur est HS depuis la panne de Redbus de dimanche dernier (ça fait quand même 4 jours), silence radio du support...
Votre hébergement : Mutualisé (Mediaplan)
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 1 an
Sur le site de ma boite
Nom de votre hebergeur : AMEN
Support technique / assistance : 1/5
Qualité globale du service : 2/5
Votre hébergement : Dédié Virtuel
Prix par rapport au servivce prévu : 0/5
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : +de 6 ans
Autre info à connaître : notre serveur est HS depuis la panne de Redbus de dimanche dernier (ça fait quand même 4 jours), silence radio du support...
ah ben y a pire que Oxyd !
Serveur Dédié Plesk :
Nom de votre hebergeur : Oxyd
Support technique / assistance : 1/5 (pas rapide, il faut bien souvent creuser pour obtenir une réponse détaillée..)
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 1&+ mois
Serveur Dédié Plesk :
Nom de votre hebergeur : Oxyd
Support technique / assistance : 1/5 (pas rapide, il faut bien souvent creuser pour obtenir une réponse détaillée..)
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 1&+ mois
Dernière édition par thierry8 le Jeu Mar 30, 2006 14:35, édité 1 fois.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Nom de votre hebergeur : Magic online
Votre hébergement : Mutualisé puis dédié
Prix par rapport au service prévu : 4/5
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 2 ans
4 heures d'insdispo en 2 ans.
de plus sont aussi FAI (uniquement pour les entreprises) avec la meme qualité de service
C'est peu être un peu cher mais très trés trés peu de coupure
Votre hébergement : Mutualisé puis dédié
Prix par rapport au service prévu : 4/5
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 2 ans
4 heures d'insdispo en 2 ans.
de plus sont aussi FAI (uniquement pour les entreprises) avec la meme qualité de service
C'est peu être un peu cher mais très trés trés peu de coupure
spijoelx a écrit:achtungbaby a écrit:si c'est pour changer d'hébergement à cause de redbus, faut retirer sivit de la liste.
ce n'est peut-etre pas forcément redbus qu'il met en cause mais la réactivité de son hébergeur à remettre en ligne les serveurs qui ont été coupés, certains ont remis en ligne les serveurs quelques minutes après que l'electricité soit revenue, d'autres quelques heures, c'est là qu'on peut faire la différence déjà à mon avis.
Tout à fait exact, sauf que moi c'est quelques jours....
Si SIVIT à remis en route au bout de quelques minutes ou heures çà fait une grosse différence avec 4 jours !!!
Si je souhaite trouver un nouvel hebergeur je reprécise :
1) Que je n'ai jamais citer le mien
2) Que le but de ce message est effectivement de cerner ceux qui sont rapides à réagir (moi dans mon cas 4 jours quasiment sans nouvelles à part "remise en route très prochainement...")
3) Qu'en tant que professionnel cette histoire peut me coûter de l'argent et au minimum des ennuis avec certains clients. Mettez-vous à ma place et dites à vos clients "je ne sais pas, très prochainement..." et vous verrez !
4) Que Pro ou PRIVE nous payons pour un service et il est normal d'avoir un minimum de correction envers les clients, et je parle même pas de geste commercial !
En attendant merci déjà pour vos premières réponses. Je vais éditer vos commentaires et prendre le temps de les étudier.
Denis
-

ecocentric - WRInaute accro

Concernant Red Bus, j'eu subi la coupure chez Sivit et Haisoft, ça a bien communiqué dans les deux cas (et sans faute d'othographe chez Haisoft
)
ZIEGLER a écrit:--> j'ai récemment transféré mon site (WWW) chez 1&1.
Vos premières impressions sur cet hebergeur ?
Ca me semblait pas mal à première vue
Denis
PS : Merci pour vos premiers messages
Apparemment ça tourne pas mal ([url]voir mon site[/url] pour tester avec un système de blog dessus)
J'ai essaié cet hébergeur et c'est vraiment excellent vu son sav et son support. En plus po du tout cher.
http://www.ultra-hebergement.com
Cordialement.
Cordialement.
hsouna a écrit:J'ai essaié cet hébergeur et c'est vraiment excellent vu son sav et son support. En plus po du tout cher.
Cordialement.
Je ne sais pas vous autre...mais très très long chargement pour ma part !!!
( ADSL 1 Mo. )
On parlait le low cost pour les dédiés....
Et bien la on à un bon low cost pour du mutu qui vient de se lancer en prime.
J'ai pris un hébergement au Québec et j'en suis très content.
Avant j'étais chez Ovh pendant 1 an, puis je suis passé chez Nuxit pendant une semaine.
Et maintenant, je suis chez Solutions Sherweb.
Nom de votre hebergeur : Solutions Sherweb ( http://www.sherweb.com/ )
Support technique / assistance : 5/5
Qualité globale du service : 5/5
Votre hébergement : PRO
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 4 mois
Autre info à connaître :
jamais eu de problèmes (jamais de coupure pour l'instant).
L'offre la moins chère est d'environ 60€ par an.
Il y a peu d'espace disque (50 mégas, mais c'est suffisant pour moi) et pas de base de données. Mais, le transfert de données est illimité (et ça c'est intéressant).
Avant j'étais chez Ovh pendant 1 an, puis je suis passé chez Nuxit pendant une semaine.
Et maintenant, je suis chez Solutions Sherweb.
Nom de votre hebergeur : Solutions Sherweb ( http://www.sherweb.com/ )
Support technique / assistance : 5/5
Votre hébergement : PRO
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 4 mois
Autre info à connaître :
jamais eu de problèmes (jamais de coupure pour l'instant).
L'offre la moins chère est d'environ 60€ par an.
Il y a peu d'espace disque (50 mégas, mais c'est suffisant pour moi) et pas de base de données. Mais, le transfert de données est illimité (et ça c'est intéressant).
Dernière édition par vitalazio le Sam Avr 01, 2006 16:10, édité 1 fois.
Je suis chez Online.fr
Je suis très content. Mon site fait 130 visites par jour. Certains jours, si je dépasse les 150 personnes, je reçois un mail de mon fournisseur qui me dit "Attention", vous allez exploser notre bande passante.
Mais sans cela ça va. Au fait, ce mois ci je dois déclarer 17.35$. Comment faire par rapport à l'état ? Est ce que je dois monter ma société. J'ai bien envie. Je pense que c'est la fortune qui va arriver car mon site sur les poissons rouges attire de plus en plus de monde, surtout depuis que j'ai crée une rubrique vie sexuelle.
Rien qu'hier un monsieur a posté un message dans mon livre d'or et demandait si j'en avais pas un gros à bout rouge.
ps: message à vitalazio (post du dessus). On devrait faire un échange de liens entre nos sites, surtout si sur le tien il y a plein de zozo qui paient 60 euros par mois pour un hébergement de 50 mg.
Je suis très content. Mon site fait 130 visites par jour. Certains jours, si je dépasse les 150 personnes, je reçois un mail de mon fournisseur qui me dit "Attention", vous allez exploser notre bande passante.
Mais sans cela ça va. Au fait, ce mois ci je dois déclarer 17.35$. Comment faire par rapport à l'état ? Est ce que je dois monter ma société. J'ai bien envie. Je pense que c'est la fortune qui va arriver car mon site sur les poissons rouges attire de plus en plus de monde, surtout depuis que j'ai crée une rubrique vie sexuelle.
Rien qu'hier un monsieur a posté un message dans mon livre d'or et demandait si j'en avais pas un gros à bout rouge.
ps: message à vitalazio (post du dessus). On devrait faire un échange de liens entre nos sites, surtout si sur le tien il y a plein de zozo qui paient 60 euros par mois pour un hébergement de 50 mg.
Support technique / assistance : 3/5 (mais on a le chic pour poser des questions pointues)
Votre hébergement : PRO (mutualisé multi domaines)
Prix par rapport au servivce prévu : 5/5
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 5 ans
Autre info à connaître :
jamais eu de problèmes (pas de coupures autre que redémarrage des serveurs pour l'instant).
au fur et à mesure des progrès technologiques, les offres d'OVH suivent et si cela continue à ce rythme, nous n'aurons jamais besoin de changer de type d'hébergement, à moins que notre croissance, passe d'exponentielle à explosive
Pour vitalizio/ajax : 60€ par an pour 50Mo, effectivement cherweb porte bien son nom
à voir si le traffic est réellement illimité, si présence BDD, langages etc (ça ne fait tout de même que 5 €/mois
pour ceux qui sont chez 1&1, j'ai cru voir un post alarmant qqpart dans ce forum
Support technique / assistance : 3/5 (mais on a le chic pour poser des questions pointues)
Votre hébergement : PRO (mutualisé multi domaines)
Prix par rapport au servivce prévu : 5/5
Durée de votre expérience chez l'hebergeur : 5 ans
Autre info à connaître :
jamais eu de problèmes (pas de coupures autre que redémarrage des serveurs pour l'instant).
au fur et à mesure des progrès technologiques, les offres d'OVH suivent et si cela continue à ce rythme, nous n'aurons jamais besoin de changer de type d'hébergement, à moins que notre croissance, passe d'exponentielle à explosive
Pour vitalizio/ajax : 60€ par an pour 50Mo, effectivement cherweb porte bien son nom
à voir si le traffic est réellement illimité, si présence BDD, langages etc (ça ne fait tout de même que 5 €/mois
pour ceux qui sont chez 1&1, j'ai cru voir un post alarmant qqpart dans ce forum
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Le WRInaute du moment
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Le référencement de pages PHP
- Article sur le fichier .htaccess
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).