Meilleur CPC
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CoulchiNet
- WRInaute discret

Meilleur CPC
Bonjour,
Je suis a la recherche des meilleurs mot-clés(ceux qui paient le plus) ,pour l'instant je connais celui de VoIP qui paie : 0.3€ environ , en connaissez-vous des plus chéres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis a la recherche des meilleurs mot-clés(ceux qui paient le plus) ,pour l'instant je connais celui de VoIP qui paie : 0.3€ environ , en connaissez-vous des plus chéres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- CoulchiNet
- WRInaute discret

Re: Meilleur CPC
Non pas ca, je veux juste les mot-clés les plus cheres du moment, je sais que ceux de ma thématique sont mieux mais c'est pour essayer une nouvelle méthode Adsense.
-

netslider57 - WRInaute discret

Y'a credit qui paie bien, si tu veux faire un nième site inutile sur le credit en ligne !!
- CoulchiNet
- WRInaute discret

Merci, mais je veux plutot une liste de mot-clé (déja essayer).
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

netslider57 a écrit:Y'a credit qui paie bien, si tu veux faire un nième site inutile sur le credit en ligne !!
Immobilier aussi je crois
-

netslider57 - WRInaute discret

En même temps je ne sais pas si ceux qui connaissant une telle liste ont vraiment envie de la partager 
Sinon as-tu essayé l'outil de prévision de trafic de google qui te donne aussi une prévision du CPC par mot clé ?
https://adwords.google.com/select/TrafficEstimatorSandbox
ça peut toujours servir !
Sinon as-tu essayé l'outil de prévision de trafic de google qui te donne aussi une prévision du CPC par mot clé ?
https://adwords.google.com/select/TrafficEstimatorSandbox
ça peut toujours servir !
- CoulchiNet
- WRInaute discret

les CPC affichés sont ceux que paient les annonceurs ou ceux que gagnent les editeurs ?
- CoulchiNet
- WRInaute discret

Euh adsense donne 10% pour les éditeurs ou quoi ? pour VoIP par exemple les annonceurs paient environ €2,42 - €3,15 mais je ne reçois que 0.3€ c'est normal ?
- CoulchiNet
- WRInaute discret

car je les vois :°
-

Alexandre Sippi - Nouveau WRInaute

Tu penses lancer les mêmes sujets tout les 10 jours en espérant finir par avoir une réponse (cf : http://forum.webrankinfo.com/post1026528.html#p1026528) ? 
- CoulchiNet
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Alors Adsense te vole, mais vu que tu les as volé un bon moment avec ton site de streaming, vous êtes quit, non ?
Si tu veux parler de vol c'est plutôt les annonceurs américains que je vole
Bon je vous fais partager ce magnifique site que j'ai trouver http://www.spyfu.com/
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meilleur CPC : Google ou Espotting ?
- Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ?
- Des clics de meilleur qualité = Hausse du CPC?
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- Meilleure format, meilleur intégration, meilleur couleurs