Meilleur CPC : Google ou Espotting ?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meilleur CPC : Google ou Espotting ?
Bonjour
J'avais l'impression que Espotting avait un meilleur CPC, je viens de tester leur liens sponsorisés pendant 48h, leur CPC est plus bas (2fois plus bas) que celui de Google Adsense, quelqu'un a t-il la même expérience, confirmez vous cette remarque ?
Merci !
J'avais l'impression que Espotting avait un meilleur CPC, je viens de tester leur liens sponsorisés pendant 48h, leur CPC est plus bas (2fois plus bas) que celui de Google Adsense, quelqu'un a t-il la même expérience, confirmez vous cette remarque ?
Merci !
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

OnAvance a écrit:1) Google
2) Overture
3) Espotting
Idem !
Google c'est 70% des recherches alors il ne faut pas s'étonner.
Overture c'est Voila, Yahoo, wanadoo, Aol... bref, ce sont ceux qui suivent Google..
Et Espotting bah c'est moins diffusé donc c'est normal ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour préciser les choses, je suppose que tu parles des revenus en tant qu'éditeur ? donc les EPC (earnings per click)
Donc en fait on part d'un prix plancher qui peut augmenter en fonction des encheres des annonceurs, un annonceur mettra plus sur GG (+visite) que les autres, mais est-ce que le taux de clics est au rendez vous ??? Affilie d'Espott, (clause de contrat oblige) je ne peux pas en parler, mais j'ai fait des comparaisons entre GG et Espotting...
Edit : je ne parles pas que du clic ou du prix au clic, meme dans la conception de la pub j'ai peur qu'au fur et a mesure du temps que les adsenses se voient banaliser comme l'a ete la banniere 468*60, la conclusion a ete une chute du taux de clic. Alors que les affilies d'espot peuvent mieux gerer et integrer dans leur site et mettent en place leurs liens differement, ce qui procurent aux visiteurs une moins grande lassitude visuelle.
Edit : je ne parles pas que du clic ou du prix au clic, meme dans la conception de la pub j'ai peur qu'au fur et a mesure du temps que les adsenses se voient banaliser comme l'a ete la banniere 468*60, la conclusion a ete une chute du taux de clic. Alors que les affilies d'espot peuvent mieux gerer et integrer dans leur site et mettent en place leurs liens differement, ce qui procurent aux visiteurs une moins grande lassitude visuelle.
Dernière édition par boussole le Jeu Juil 15, 2004 14:15, édité 1 fois.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Trouvez les bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- AdWords API Version 3
- Bilan de Google en 2002
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Suggest