Meilleur CPC : Google ou Espotting ?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

Moi se qui m'ennuie avec espotting c'est le fait qu'ils veulent l'exclusivité en tant que partenaire de liens sponsorisés!!!
Je trouve ca nul, et surtout je pense que ca vas leur faire mal au niveau des afiliations car en tant que webmaster j'aime a utiliser qui et ce que je veux sur MES pages
Je trouve ca nul, et surtout je pense que ca vas leur faire mal au niveau des afiliations car en tant que webmaster j'aime a utiliser qui et ce que je veux sur MES pages
- Recif
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Je n'utilise que les adsense de GG, mais j'ai noté un gros inconvénient, et pas des moindres, c'est qu'ils payent par chèque en US$. Ma banque prend 17.5% sur chaque chèque!! Je vous fait pas de dessin sur le revennu du cpc moyen avec cette taxe
Est-ce que espotting et les autres payent également avec des chèques étrangers?
Steph
Je n'utilise que les adsense de GG, mais j'ai noté un gros inconvénient, et pas des moindres, c'est qu'ils payent par chèque en US$. Ma banque prend 17.5% sur chaque chèque!! Je vous fait pas de dessin sur le revennu du cpc moyen avec cette taxe
Est-ce que espotting et les autres payent également avec des chèques étrangers?
Steph
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meilleur CPC
- Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ?
- Des clics de meilleur qualité = Hausse du CPC?
- Kelkoo abandonne Espotting pour Google AdSense
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- Meilleure format, meilleur intégration, meilleur couleurs
- Google Shopping CPC
- cpc :google ou overture ?
- Google Adsense CPM et CPC?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Suggest