e meilleur conseil qu'on vous ait jamais donné sur le réf
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
e meilleur conseil qu'on vous ait jamais donné sur le réf
bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, et c'est mon premier post, Je viens de découvrir ce forum Qui est très sympa et avec un esprit d'entraide exemplaire. Bon voilà j'aimerai demarrer une serie sur " le meilleur conseil qu'on vous ait jamais donné sur le référencement !
je me lance la premier : le meileur conseil qu'on m'ait jamais donné est de faire en sorte que le mot clé principal de mon site soit present dans le texte du lien qui pointe vers lui.
a vos claviers !
Je suis nouveau sur ce forum, et c'est mon premier post, Je viens de découvrir ce forum Qui est très sympa et avec un esprit d'entraide exemplaire. Bon voilà j'aimerai demarrer une serie sur " le meilleur conseil qu'on vous ait jamais donné sur le référencement !
je me lance la premier : le meileur conseil qu'on m'ait jamais donné est de faire en sorte que le mot clé principal de mon site soit present dans le texte du lien qui pointe vers lui.
a vos claviers !
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

Bonjour,
le forum est énorme et il y a deja DES listes de tous ce qu'il faut faire et ne pas faire... y'a plein de post récapitulatif... je ne pense pas que ce soit necessaire de recommencer...
le forum est énorme et il y a deja DES listes de tous ce qu'il faut faire et ne pas faire... y'a plein de post récapitulatif... je ne pense pas que ce soit necessaire de recommencer...
Le meilleure conseil qu'on m'ait donné : sans doute n'avoir découvert le référencement que très tard... ce temps m'a permis de développer du contenu... le référencement est là pour faire connaitre un contenu... pas de contenu, référencement inutile
Ceci dit comme le disait le patron de Coca "il ne sert à rien d'avoir le meilleur produit, il faut qu'il soit achetable partout"
Ceci dit comme le disait le patron de Coca "il ne sert à rien d'avoir le meilleur produit, il faut qu'il soit achetable partout"
- prince ewan
- Nouveau WRInaute
Le meilleur conseil ?
"Faire un site avec un contenu intéressant"
C'est peut être pas suffisant, mais c'est LA condition indispensable pour attirer les visiteurs (des vrais, pas de simples statistiques) d'où qu'ils viennent (moteurs, liens, annuaires...)
"Faire un site avec un contenu intéressant"
C'est peut être pas suffisant, mais c'est LA condition indispensable pour attirer les visiteurs (des vrais, pas de simples statistiques) d'où qu'ils viennent (moteurs, liens, annuaires...)
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Mon meilleur conseil : passe plus de temps à créer du contenu de qualité pour tes visiteurs qu'à focaliser sur le PR de ton site !
Le référensement c'est comme la bourse, il ne faut jamais mettre toutes se billes dans une seule valeur...
- Il faut se diversifier
- Savoir perdre
- Se remettre en question
- Apprendre de ses erreurs
- Ne croire que soi même (Il n'existe de pas de tuyau magique)
- Il n'y a pas que le référencement pour faire venir du monde sur son site !! Certains l'oublis trop souvent.
- Il faut se diversifier
- Savoir perdre
- Se remettre en question
- Apprendre de ses erreurs
- Ne croire que soi même (Il n'existe de pas de tuyau magique)
- Il n'y a pas que le référencement pour faire venir du monde sur son site !! Certains l'oublis trop souvent.
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

"Don't Worry, Be Happy"
Le meilleur conseil:
Proposer aux visiteurs ce qu'ils cherchent et les mettre en forme en ne suivant que les principes de base des robots (pas de contenus dans des js ou flash par exemple) et en essayant de tendre vers les normes w3c.
Proposer aux visiteurs ce qu'ils cherchent et les mettre en forme en ne suivant que les principes de base des robots (pas de contenus dans des js ou flash par exemple) et en essayant de tendre vers les normes w3c.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Mon conseil pour le référencement :
ne jamais considérer quelque chose comme acquis,
le web bouge et évolue : donc le site aussi
Etre à l'écoute de ses visiteurs plus qu'à l'écoute des moteurs
ne jamais considérer quelque chose comme acquis,
le web bouge et évolue : donc le site aussi
Etre à l'écoute de ses visiteurs plus qu'à l'écoute des moteurs
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.