[résolu] meilleur caractère de sépareration pour rewriting ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
[résolu] meilleur caractère de sépareration pour rewriting ?
Nous savons par l'expérience de plusieurs ici que le "-" est néfaste chez MSN qui à l'air de désaprouvé l'url rewriting.
On sait aussi que Google indexe mal les adresse situé en profondeur dans le site. De ce fait, le "/" n'est pas recommandé non plus.
A votre avis quel est le meilleur caractère à employé ?
Le choix assez limité pourrait être :
D'après vous ?
On sait aussi que Google indexe mal les adresse situé en profondeur dans le site. De ce fait, le "/" n'est pas recommandé non plus.
A votre avis quel est le meilleur caractère à employé ?
Le choix assez limité pourrait être :
- Code: Tout sélectionner
~ + % , !
D'après vous ?
Dernière édition par medium69 le Sam Oct 29, 2005 22:39, édité 1 fois.
vpx a écrit:L'url rewriting se passe coté serveur, donc je vois pas comment MSN pourrait en tenir compte. A moins de faire ça n'importe comment...
MSN à tendance de désindexé les pages contenant trop de "-". à partir de 3 ça devient dangereux, et 4 on y es plus d'après les témoignages de plusieurs Wrinautes
J'ai hésité aussi, mais comme il est le séparateur de l'extension, je me pose la question de savoir si cela ne pourrait pas poser des problèmes à certains navigateur ou moteur.
Si par exemple j'ai une url de ce type :
www.exemple.com/rubrique.theme.php.html
N'y à-t-il pas un risque qu'il considère l'url comme étant celle indiqué en rouge ? (thème sur le php par exemple).
Je prend un cas extrême et flagrant, mais peut-être y en a-til d'autre...
J'aimerais avoir des retours d'expérience sur d'autre caractères effectivement utilisé hormis le "_".
Si par exemple j'ai une url de ce type :
N'y à-t-il pas un risque qu'il considère l'url comme étant celle indiqué en rouge ? (thème sur le php par exemple).
Je prend un cas extrême et flagrant, mais peut-être y en a-til d'autre...
J'aimerais avoir des retours d'expérience sur d'autre caractères effectivement utilisé hormis le "_".
jeroen a écrit:medium69 a écrit:Je relance ce post pour vous confirmer que MSN indexe sans aucun soucis les url à rallonges avec des virgules.
Je l'adopte définitivement.
Il sont vraiment trop C.. chez MSN
Si tu fais allusion à leur volonté de ne pas indexé l'url rewriting, il est clair que beaucoup de caractères peut remplacer le "-".
En attendant, le nombre de mes pages référencés augmente vitesse grand V depuis la mise en place de la virgule ; Il indexe des adresses avec 6 virugles sans problème.
Quand on sait que 4 tirets = désindexage... il y à pas photo
Une astuce pour ceux que cela intéresse :
Tout le monde sait qu'il faut mettre les lien rewrité dans nos pages.
Cela implique de revisité des dizaines de liens en cas de changement du caractère de séparation.
J'ai contourné le problème en le définissant dans une constante.
JE change le caractère uniquement dans cette dernière et toutes mes adresse sont à jour en un
agilis a écrit:Pourquoi?jeroen a écrit:Il sont vraiment trop C.. chez MSN
Parce que c'est débile de ne pas indexer des pages avec des tirets.
Si ils sont gênés par ça, Ils n'ont qu'a ne pas tenir compte des mots-clé dans l'url, ce serait déjà beaucoup plus normal...
Enfin m'est avis qu'ils vont a terme changer de stratégie : Il "perdent" un grand nombre de pages à contenu, et c'est néfaste pour la qualité du moteur.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Google Sitemap Generator version 1.3
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- [Résolu] php: Effacer tout ce qui vien apres un caractere
- Problème de rewriting avec le caractère -
- Url Rewriting : remplacement du caractère /
- rewriting d'un nombre en chaine de caractère
- Caractere & avec l'URL Rewriting
- le meilleur url rewriting
- Meilleur Formalisme URL Rewriting pour le Référencement
- Mise en forme de l'url rewriting pour un meilleur referencem
- Meilleure format, meilleur intégration, meilleur couleurs
- [RESOLU] Redirection ou rewriting ?
- [Résolu] .htaccess en local (rewriting)
- [Résolu] Variable Get et rewriting
- [resolu] Rewriting et le duplicate content
- [Résolu]débutant en url rewriting
- [Résolu] Pseudo Rewriting et $_POST