Megaupload fermé : où j'héberge mes vidéos maintenant ?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Josh Parker
- WRInaute occasionnel

Megaupload fermé : où j'héberge mes vidéos maintenant ?
bonjour,
Vous allez rire, après moults recherches, j'avais décidé d'utiliser MegaUpload comme plateforme pour télécharger mes vidéos d'exercices... en plus avec MegaVideo, les gens avec un code pouvaient les voir en ligne.
Mais visiblement je devais faire partie de la poignée de ceux qui utilise le service légalement
Donc maintenant que je peux m'assoier sur mon abonnement, j'ai mes clients qui me demandent où ils peuvent récupérer les vidéos. Quel autre service propose quelque chose de similaire ? Parce que plusieurs vidéos de 100/150 megas, déjas optimisées... c'est pas génial sur un mutualisé OVH...
Merci d'avance de vos tuyaux.

Vous allez rire, après moults recherches, j'avais décidé d'utiliser MegaUpload comme plateforme pour télécharger mes vidéos d'exercices... en plus avec MegaVideo, les gens avec un code pouvaient les voir en ligne.
Mais visiblement je devais faire partie de la poignée de ceux qui utilise le service légalement
Donc maintenant que je peux m'assoier sur mon abonnement, j'ai mes clients qui me demandent où ils peuvent récupérer les vidéos. Quel autre service propose quelque chose de similaire ? Parce que plusieurs vidéos de 100/150 megas, déjas optimisées... c'est pas génial sur un mutualisé OVH...
Merci d'avance de vos tuyaux.
-

JTH - WRInaute occasionnel

Re: Megaupload fermé : où j'héberge mes vidéos maintenant ?
- Josh Parker
- WRInaute occasionnel

Merci
Mais sur youtube on ne peut pas mettre de vidéos privé partagé, sauf si les utilisateurs on eux aussi un compte youtube non ?
Mais sur youtube on ne peut pas mettre de vidéos privé partagé, sauf si les utilisateurs on eux aussi un compte youtube non ?
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Si tu utilises Outube, fait en sorte de ne pas optimiser les titres et descriptions alors, car, je pense que ce n'est pas la peine de le redire mais Youtube et le second moteur le plus utilisé dans le monde.
Si tu ne veux pas que tes vidéos se retrouvent facilement par la recherche, dé-optimises leur publication, ainsi, seuls ceux qui auront le lien pourront les trouver.
Un peu extrême quand même. Sinon, il y a les services cités dans les posts plus hauts. VideoBB a été oublié mais depuis que Megaupload a fermé, les admins font le ménage un peu trop radical, donc faut voir.
Si tu ne veux pas que tes vidéos se retrouvent facilement par la recherche, dé-optimises leur publication, ainsi, seuls ceux qui auront le lien pourront les trouver.
Un peu extrême quand même. Sinon, il y a les services cités dans les posts plus hauts. VideoBB a été oublié mais depuis que Megaupload a fermé, les admins font le ménage un peu trop radical, donc faut voir.
- mikex
- Nouveau WRInaute

- Josh Parker
- WRInaute occasionnel

A vrai dire je cherche celui qui ne sera pas le suivant sur la liste du FBI... pour ne pas avoir à changer tous les 3 mois
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Alors le meilleur moyen est de passer sur un dédié et d'héberger tes vidéos. Au moins, tu seras sûr de ton coup. Désolé de devoir te dire ça mais en suivant d'un peu plus prêt la guerre qui se déroule actuellement sur le web, tu comprendras qu'aucun d'entre eux n'est à l’abri. 
-

anemone-clown - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:1-upload, 1clickshare, depositfiles, file4sage, filefactory, fileserve, finesonic, netload, rapidshare, qshare, oron, uploaded, zshare, la centaine d'autre qui existent ?
Enfin, FileSonic est out aussi (volontairement) : http://www.thesiteoueb.net/modules/news/article.php?storyid=5566
Il est probable que beaucoup passent à la trappe.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

e-kiwi a écrit:1-upload, 1clickshare, depositfiles, file4sage, filefactory, fileserve, finesonic, netload, rapidshare, qshare, oron, uploaded, zshare, la centaine d'autre qui existent ?
merci pour l'optimisation des mots-clés de cette page
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

La solution la plus autonome, ce ne serait pas d'avoir un serveur de streaming pour ça ? Nan parce que changer de plateforme de stockage tierce, c'est bien joli, mais rien ne dit pas que le couperet leur tombera dessus un jour.
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

Un des meilleurs moyen est d'utiliser un CDN (cas typique d'usage avec de la vidéo).
Et la plupart des CDN proposent des mécanismes de protection de diffusion (accès protégé).
Et la plupart des CDN proposent des mécanismes de protection de diffusion (accès protégé).
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Je te conseille rutube ;P J'ai fait une ptite liste il y a quelques jours si ça t'intéresse.
C'est pas ce qu'il manque.
filesonic, vip-file, shareflare, extabit, simpeupload, enterupload, megashare, shragle, filesend, sendspace, dropbox,turbobit, slingfile, filesmonste
C'est pas ce qu'il manque.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Debrideur megaupload légal or not ?
- Liens megaupload, rapidshare.
- Site d'hébergement de fichiers, megaupload like
- {{ Légal ou Illégal }} Liens Megaupload ???
- statistique megaupload compte premium ?
- Utiliser du PHP sur megaupload
- script d'UPload comme rapidshare ou megaupload
- Referencement des videos podcast (videos en flash)
- Fermeture de MegaUpload et impact pour les webmasters