Megaglobe en interview !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Megaglobe en interview !
Salut à tous,
pour ceux qui ne seraient pas encore au courrant, Megaglobe devrait être lancé en version beta d'ici une petite semaine.
A cette occasion je leur ai posé quelques questions, ils ont accepté de m'en dire un peu plus sur le moteur proprement dit...
Ce que j'en conclu c'est que les optimisations pour Google devraient être valables aussi pour ce nouveau moteur.
Ceci-dit, ils m'ont parlé aussi de la qualité des sites qui pourraient aussi jouer sur le positionnement...
Lire l'interview...
pour ceux qui ne seraient pas encore au courrant, Megaglobe devrait être lancé en version beta d'ici une petite semaine.
A cette occasion je leur ai posé quelques questions, ils ont accepté de m'en dire un peu plus sur le moteur proprement dit...
Ce que j'en conclu c'est que les optimisations pour Google devraient être valables aussi pour ce nouveau moteur.
Ceci-dit, ils m'ont parlé aussi de la qualité des sites qui pourraient aussi jouer sur le positionnement...
Lire l'interview...
S'il apporte un vrai "plus", ca peut bien sûr marcher.
Je pense qu'on n'a pas encore tout inventer dans les outils de recherche d'information.
Mais les enjeux sont tellement importants que la première société réussissant vraiment dans ce secteur se fera racheter par Google ou Microsoft.
Je pense qu'on n'a pas encore tout inventer dans les outils de recherche d'information.
Mais les enjeux sont tellement importants que la première société réussissant vraiment dans ce secteur se fera racheter par Google ou Microsoft.
-

Ils semblent bien décidé à mieux rémunérer les éditeurs et ça c'est bon pour nous. En même temps ce sont les webmasters qui font la popularité d'un moteur...
Tu as lu l'interview? Il y a quelques trucs plutôt interressants...
Il est passé chez moi. Tu as soumis ton url?
Tu as lu l'interview? Il y a quelques trucs plutôt interressants...
karak a écrit:Tant que je n'ai pas vu leur spider sur mes sites, j'ai du mal à y croire.
Alors finalement les SEO qui vendent à leurs clients des prestations de référencement auprès des moteurs ne mentaient pas : il y a des moteurs de recherche pour lesquels il faut encore soumettre ses sitesAudiofeeline a écrit:karak a écrit:Tant que je n'ai pas vu leur spider sur mes sites, j'ai du mal à y croire.
PS : si je voulais faire un moteur de recherches je commencerais par crawler les forums de webmaster de façon à récupérer plein de liens.
-

Je pense que c'était pour aider a l'indexation...
Parce que mine de rien y'a un paquet de pages sur le net...
Parce que mine de rien y'a un paquet de pages sur le net...
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Ils ont l'air motivé c'est bien la concurrence ça oblige les acteurs du marché à se dépasser pour essayer de faire tout le temps mieux. Je leur souhaite bonne chance en tous cas!
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

le logo est naze ... le nom aussi ... ça part mal ...
quand on recherche leur nom sur gg, ils ne sont même pas les premiers
sinon on trouve d'autres articles en parlant
http://blog.abondance.com/2006/11/on-co ... globe.html
http://www.outil-referencement.com/blog ... -megaglobe
sinon on trouve d'autres articles en parlant
http://blog.abondance.com/2006/11/on-co ... globe.html
http://www.outil-referencement.com/blog ... -megaglobe
-

pascal1973 - WRInaute passionné

ChauffeurDeBuzz a écrit:le logo est naze ... le nom aussi ... ça part mal ...
Salut ChauffeurDeBuzz en cause içi :
http://www.chauffeurdebuzz.com/referenc ... 28-510.htm
ben pour l'instant, seules 2 pages indexées dans gg, la 1° pour donner l'url d'un site à crawler
la 2° c'est le sous domaine spider qui n'affiche rien, si en fait notre adresse ip en blanc sur blanc
donc aucune version beta en ligne. Ca promet
la 2° c'est le sous domaine spider qui n'affiche rien, si en fait notre adresse ip en blanc sur blanc
donc aucune version beta en ligne. Ca promet
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi ça me lasse de voir autant d'interviews ou d'articles sur un moteur qui n'a jamais prouvé qu'il existait... donc j'attends avec impatience des faits concrets, ça lui fera du bien
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Tête à tête avec Franck Poisson
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Suite de l'interview avec Google
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- The Technology Behind Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Opquast : Bonnes pratiques qualité