Megaglobe en interview !

Megaglobe?

Le sondage s’est terminé le Jeu Mai 31, 2007 22:41

Ca ne marchera jamais!
16
30%
Ils peuvent se faire une place sur le marché...
12
23%
Google va mettre la clé sous la porte!
3
6%
Heu... C'est quoi?...
22
42%

Nombre total de votes : 53

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mopiole
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 29, 2007 1:21

Certes au niveau de la pertinence, pour l'instant ça vaut pas Google, mais je trouve que pour un premier lancement c'est très correct, même plutôt bien. En tout cas je trouve l'interface agréable et claire, et puis après tout ce n'est qu'une bêta, faut voir comment ça évolue...

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 29, 2007 5:18

Idem, je m'attendais à pire pour la pertinence.
Enfin ce n'est pas génial génial non plus, du peu que j'ai vu ^^.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 29, 2007 5:56

La pertinence des résultats me parait correct même si mon site est mal positionné sur ses meilleurs requêtes. Elle est bien meilleure que sur Exalead.

Mais pour l'instant, il n'y a rien de particulier pour grapiller les visiteurs à Google.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 29, 2007 6:14

la pertinence est catastrophique, bien moindre qu'exalead. Ce qu'ils n'ont pas du comprendre, c'est que pour que l'on parte de gg pour aller sur un autre moteur, il ne doit pas faire presque aussi bien mais largement mieux.
Je suis désolé, mais quand je recherche "voyage" et qu'en premier site je trouve "voyage voyage" de desireless :lol: :lol:
je cherche "Paris" et le site officiel de la ville de Paris, paris.fr n'apparait qu'en 4° page, je ne parle pas du sous-domaine en langue anglaise, car mon interface est réglée en France langue française.
Il en est de même de plein de requête.
Donc note globale 2/20, copie à revoir :twisted:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 29, 2007 8:07

Même avis que Leonick sur la pertinence même si je m'abstiens de porter une note.
@+

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 29, 2007 15:05

Ils perceront peut être jamais sur le net ou on peu remplacer le peut être par surement.
La concurence est énorme et surtout très très bien placé et lourde, très lourde et performante.

Mopiole
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 29, 2007 15:16

Moi je pense qu'ils peuvent se faire une petite place, ils ont l'air (car j'ai jamais vraiment vu un chiffre quelque part) d'avoir pas mal de moyens financiers, donc pourquoi pas...

Et puis n'oublions pas que le plate forme de liens sponsorisés n'est pas encore sortie, c'est surtout là dessus que ça va se jouer.

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 29, 2007 17:47

Je pense qu'un moteur de recherche d'un script d'annuaire a plus de pertinance ...

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 29, 2007 23:31

Plus d'un milliard et demi de pages indexées http://www.megaglobe.com/fr/search?la=fr&q=a . Dommage que dans ses résultats il ne parvienne pas à trouver les plus pertinentes. Le principal problème est la distinction des langues et la localisation des sites

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 30, 2007 0:13

D'après les screenshots (puisque je ne peux toujours pas me faire une idée par moi-même), ça ressemble beaucoup à google, fond blanc, liens bleus, colonne à droite pour les pubs...
On a souvent vu des moteurs arriver, il en existe déjà pleins, mais celui là je le sens pas...

Megaglobe en interview !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :