Megaglobe en interview !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Certes au niveau de la pertinence, pour l'instant ça vaut pas Google, mais je trouve que pour un premier lancement c'est très correct, même plutôt bien. En tout cas je trouve l'interface agréable et claire, et puis après tout ce n'est qu'une bêta, faut voir comment ça évolue...
La pertinence des résultats me parait correct même si mon site est mal positionné sur ses meilleurs requêtes. Elle est bien meilleure que sur Exalead.
Mais pour l'instant, il n'y a rien de particulier pour grapiller les visiteurs à Google.
Mais pour l'instant, il n'y a rien de particulier pour grapiller les visiteurs à Google.
la pertinence est catastrophique, bien moindre qu'exalead. Ce qu'ils n'ont pas du comprendre, c'est que pour que l'on parte de gg pour aller sur un autre moteur, il ne doit pas faire presque aussi bien mais largement mieux.
Je suis désolé, mais quand je recherche "voyage" et qu'en premier site je trouve "voyage voyage" de desireless
je cherche "Paris" et le site officiel de la ville de Paris, paris.fr n'apparait qu'en 4° page, je ne parle pas du sous-domaine en langue anglaise, car mon interface est réglée en France langue française.
Il en est de même de plein de requête.
Donc note globale 2/20, copie à revoir
Je suis désolé, mais quand je recherche "voyage" et qu'en premier site je trouve "voyage voyage" de desireless
je cherche "Paris" et le site officiel de la ville de Paris, paris.fr n'apparait qu'en 4° page, je ne parle pas du sous-domaine en langue anglaise, car mon interface est réglée en France langue française.
Il en est de même de plein de requête.
Donc note globale 2/20, copie à revoir
Moi je pense qu'ils peuvent se faire une petite place, ils ont l'air (car j'ai jamais vraiment vu un chiffre quelque part) d'avoir pas mal de moyens financiers, donc pourquoi pas...
Et puis n'oublions pas que le plate forme de liens sponsorisés n'est pas encore sortie, c'est surtout là dessus que ça va se jouer.
Et puis n'oublions pas que le plate forme de liens sponsorisés n'est pas encore sortie, c'est surtout là dessus que ça va se jouer.
Plus d'un milliard et demi de pages indexées http://www.megaglobe.com/fr/search?la=fr&q=a . Dommage que dans ses résultats il ne parvienne pas à trouver les plus pertinentes. Le principal problème est la distinction des langues et la localisation des sites
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

D'après les screenshots (puisque je ne peux toujours pas me faire une idée par moi-même), ça ressemble beaucoup à google, fond blanc, liens bleus, colonne à droite pour les pubs...
On a souvent vu des moteurs arriver, il en existe déjà pleins, mais celui là je le sens pas...
On a souvent vu des moteurs arriver, il en existe déjà pleins, mais celui là je le sens pas...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Tête à tête avec Franck Poisson
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Suite de l'interview avec Google
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- The Technology Behind Google
- Interview de Larry Page dans Playboy
- Référencement vidéo sur Exalead