Megaglobe en interview !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tom_sawyer - WRInaute accro

J'y crois pas, ils ont même pompé la typo du logo Google 
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ils viennent de me contacter, je vais bientôt recevoir mon pass pour tester la BETA.
Sinon, il y a des screenshots datant de la pre-beta ici : http://www.megaglobeforums.com/showthread.php?t=196
Le moteur existe, qu'on se le dise!
Note : Au Etats Unis on est encore le matin.
Sinon, il y a des screenshots datant de la pre-beta ici : http://www.megaglobeforums.com/showthread.php?t=196
Le moteur existe, qu'on se le dise!
Note : Au Etats Unis on est encore le matin.
On attendra quand même que tu nous mettes toi-même des captures d'écran.
Parce que sans rire le forum que tu cites semble pas être une référence si l'on en croit ce post ou encore celui-là, à croire qu'elle et Cindy ne sont qu'une seule et même personne, merci l'objectivité.
I think it's hilarious, megaglobe's people are so arrogant.
@+
Parce que sans rire le forum que tu cites semble pas être une référence si l'on en croit ce post ou encore celui-là, à croire qu'elle et Cindy ne sont qu'une seule et même personne, merci l'objectivité.
I think it's hilarious, megaglobe's people are so arrogant.
@+
-

Je le répète, pas mal d'infos venus de nulle part se sont répendus sur des sites (importants ceux-là) alors qu'elles étaient éronées...
Ce buzz est parti d'un forum, où Naima Moore a évoqué le moteur.
Et très honnêtement je ne pense pas que ça soit leur politique marketing, à mon avis ils ont l'intention de faire plus de bruit que ça...
Je mettrai les screenshot sur mon WWW dès que j'aurai mon pass.
Ce buzz est parti d'un forum, où Naima Moore a évoqué le moteur.
Et très honnêtement je ne pense pas que ça soit leur politique marketing, à mon avis ils ont l'intention de faire plus de bruit que ça...
Je mettrai les screenshot sur mon WWW dès que j'aurai mon pass.
-

C'est ce que je me tue à vous dire...

-

J'ai toujours pas eu mon code...
J'ai l'impression que les moteurs de recherche me boudent des fois...

J'ai l'impression que les moteurs de recherche me boudent des fois...
-

C'est spider.megaglobe.com il me semble...
-

Ce qui risque de faire du bruit c'est surtout sa régie...
Les résultats sont comment par rapport à Google?
Les résultats sont comment par rapport à Google?
bof, à vouloir s'attaquer au search en même temps que la pub, ils se dispersent et rien de bon ne risque d'en sortir.Audiofeeline a écrit:Ce qui risque de faire du bruit c'est surtout sa régie...
En plus, le "Pay per valid click" c'est quoi ? un mélange de CPC et de CPA ?
encore faudrait-il que quelqu'un l'ai déjà essayée...Audiofeeline a écrit:Les résultats sont comment par rapport à Google?
donc concrètement, on baisse fortement le coût pour les annonceurszescoop.com a écrit:Par exemple depuis septembre 2005, il est devenu très difficile et dans certains cas impossible aux petites et moyennes entreprises d'annoncer sur Google. Les prix atteignent les 8 euros le clic ou encore 12 euros pour certains mots clés.
Notre but est de permettre à ces entreprises de continuer à annoncer avec des budgets raisonnables
et on augmente fortement la rétribution des éditeurs.nextref.com a écrit:Pour les éditeurs, ils pourront s'inscrire au programme Megaglobe Publishers et percevoir des commissions grâce à Megaglobe, des commissions qui, je vous le dis tout de suite, seront très importantes.
Comment feront-ils ?
les 1° mois, ils peuvent très bien marger à 5%, mais après, il va bien leur falloir être rentable
Bon pour ceux qui n'y croient toujours pas !
http://www.imagup.info/images/01/1180370431_mega.png
mais bon c'est pas pour ca qu'il va marcher le petit nouveau je trouve que les résultats ne sont pas révolutionnaires et moins bon que google... alors que va t'il changer...
http://www.imagup.info/images/01/1180370431_mega.png
mais bon c'est pas pour ca qu'il va marcher le petit nouveau je trouve que les résultats ne sont pas révolutionnaires et moins bon que google... alors que va t'il changer...
quitte à avoir une interface épurée et les mêmes résultats que gg, autant aller sur gg, on aura un choix plus exhaustif.
Quoique, sur une interface "France" mettre en 5° résultat un site de météo au Canada, il fallait l'oser. Effectivement, ils ne copient pas intégralement les résultats de gg
Quoique, sur une interface "France" mettre en 5° résultat un site de météo au Canada, il fallait l'oser. Effectivement, ils ne copient pas intégralement les résultats de gg
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Tête à tête avec Franck Poisson
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Suite de l'interview avec Google
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- The Technology Behind Google
- Interview de Larry Page dans Playboy
- Référencement vidéo sur Exalead