Megaglobe en interview !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Littlebuzz - WRInaute discret

J'aime bien cette notion de moteur virtuel sans bac a sable, saute d'humeur et sans résultats. Je m'imagine 1er sur toutes mes requêtes ...
Non vraiment, c'est de la bombe ce truc !
Non vraiment, c'est de la bombe ce truc !
-

Leonick - WRInaute accro

non, mais là ça n'est que du buzz. Depuis plus d'un an, soit, mais c'est que du buzz.lbone a écrit:un bon point pour lui ca va surement faire bouger Google
Megaglobe gèrera également les comptes de ses annonceurs en devises locales: fini l'hégémonie du dollar !
Où peut-on voit la version beta de ce moteur ? nulle part.
Ils n'ont même pas un site en ligne avec leurs communiqués de presse.
Je crois qu'il en faut largement plus pour faire trembler gg
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:non, mais là ça n'est que du buzz. Depuis plus d'un an, soit, mais c'est que du buzz.lbone a écrit:un bon point pour lui ca va surement faire bouger Google
Megaglobe gèrera également les comptes de ses annonceurs en devises locales: fini l'hégémonie du dollar !
Où peut-on voit la version beta de ce moteur ? nulle part.
Ils n'ont même pas un site en ligne avec leurs communiqués de presse.
Je crois qu'il en faut largement plus pour faire trembler gg
Salut , entiérement ok avec toi ... c'est une grosse pantalonade ...
- lbone
- Nouveau WRInaute

100% d'accords avec vous,
On ne sait pas ce que va donner le moteur mais à moins que le moteur lui même soit un blague je ne vois pas bien l'intérêt si le moteur existe vraiment d'annoncer des choses fausses...
C'est simple depuis plus de 2 ans qu'on en entend parler comme moteur révolutionnaire, aucun cadeaux ne lui sera fait... c'est à dire que les 1ere test seront très important dans le jugement qu'on se fera de Megaglobe...
On ne sait pas ce que va donner le moteur mais à moins que le moteur lui même soit un blague je ne vois pas bien l'intérêt si le moteur existe vraiment d'annoncer des choses fausses...
C'est simple depuis plus de 2 ans qu'on en entend parler comme moteur révolutionnaire, aucun cadeaux ne lui sera fait... c'est à dire que les 1ere test seront très important dans le jugement qu'on se fera de Megaglobe...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Leonick a écrit: donc aucune version beta en ligne. Ca promet
http://beta.megaglobe.com/ (Ouvert à la presse à partir de lundi).
Certains y ont déjà eu accès, le moteur existe.
WebRankInfo a écrit:moi ça me lasse de voir autant d'interviews ou d'articles sur un moteur qui n'a jamais prouvé qu'il existait... donc j'attends avec impatience des faits concrets, ça lui fera du bien
Ils ont offert des pass lors des pre-beta test !
Mais ce sont surtout certains sites qui ont avancé des dates de sortie, je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet.
Le moteur n' a rien d'exeptionnel à première vue. C'est un Google-like avec quelques petites fonctionnalités en plus...
Le plus interressant reste sa régie publicitaire qui devrait être bien rentable...
-

Leonick - WRInaute accro

ça reste encore à démontrer, car vu le buzz fait depuis un an sur le moteur et on ne voit toujours rien venir, les annonceurs vont-ils avoir confiance ? j'en doute. Surtout qu'avec l'exclusion de nombre de MFA, gg revient en forceAudiofeeline a écrit:Le plus interressant reste sa régie publicitaire qui devrait être bien rentable...
-

Soyez pas pessimistes!
http://www.google.fr/search?q=Derrick+Grissom
Pas dans mon porte-monaie...
http://www.google.fr/search?q=Derrick+Grissom
Leonick a écrit:Surtout qu'avec l'exclusion de nombre de MFA, gg revient en force
Pas dans mon porte-monaie...
Dernière édition par Audiofeeline le Jeu Mai 24, 2007 14:48, édité 1 fois.
-

Littlebuzz - WRInaute discret

http://beta.megaglobe.com/ (Ouvert à la presse à partir de lundi).
Certains y ont déjà eu accès, le moteur existe.
Je ne suis pas doué en design mais la ca fait quand même vraiment cheap comme logo pour un projet soit disant de cette envergure
-

Littlebuzz a écrit:Je ne suis pas doué en design mais la ca fait quand même vraiment cheap comme logo pour un projet soit disant de cette envergure
L'animé est encore plus fun!
Je comprends de plus en plus pourquoi les Français partent à l'étranger pour créer leur société (c'est le cas de la PDG de Megaglobe)...
Rahh les Français... "Google ça ne marchera jamais!" qu'ils disaient...
"Altavista est indélogeable"...
Moi j'y crois à ce projet, ils sont tout à fait capable de passer devant Live Search...
-

Leonick - WRInaute accro

ils font du buzz et sont incapable d'avoir leurs communiqués de presse sur leur propre site. Ca fait pas sérieux tout ça. Surtout que comme moteur français concurrent de gg, il y a déjà exalead qui, lui, a son propre blog, un mode opératoire sur le site et quelques années d'antériorité et pourtant, ils ont encore de gros progrès à faire pour avoir une bonne pertinence.Audiofeeline a écrit:Je comprends de plus en plus pourquoi les Français partent à l'étranger pour créer leur société (c'est le cas de la PDG de Megaglobe)...
Alors un moteur inconnu, en dehors du buzz effectué
surtout que la grosse manne financière vient surtout du search sur réseau local plus que du search web, pour lequel la seule rentrée d'argent est les liens sponsorisés.
-

Greggy - WRInaute discret

En résumé, la seule chose à faire (vu que rien d'autre n'est possible), c'est d'attendre pour voir !
Ne tirons pas de conclusions hatives, il y aura peut-être une beta de dispo d'ici peu pour éclaircir le sujet.
Bref, en bon normand : p't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non !
A suivre.
Ne tirons pas de conclusions hatives, il y aura peut-être une beta de dispo d'ici peu pour éclaircir le sujet.
Bref, en bon normand : p't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non !
A suivre.
-

Très honnêtement, ils ont plus d'arguments qu'Exalead...
Personne n'a fait les pre-beta?
Personne n'a fait les pre-beta?
-

Leonick - WRInaute accro

en version buzz, peut-être...Audiofeeline a écrit:Très honnêtement, ils ont plus d'arguments qu'Exalead...
sinon ils semblent avoir un forum, qui n'est positionné sur gg sur la recherche de Megaglobe qu'avec du adword.
1 seule page référencée dans gg et yahoo pour le forum.
S'ils ne maitrisent pas le référencement naturel dans les grands moteurs existant, ça ne laisse rien présager de bon sur leur algorithme. Faudra-t-il que l'on optimise ses sites par rapport à leurs méthodologies
Bref tous ces éléments ne donnent pas confiance. Et pas confiance, ça veut dire pas d'annonceurs ou pas suffisamment du moins pour avoir un ciblage efficace.
Après, les effets d'annonces, ça fait penser, à une autre échelle, aux myriades d'annuaires venant chaque jour se présenter sur WRI comme étant L'ANNUAIRE que tout le monde attendait. PR9 (enfin presque, bon PR0 pour l'instant, ouai...)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :