Megaglobe en beta
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

heu c'est une idée ou je suis une bille ?
mais je suis perpétuellement renvoyé vers la page de soumission, impossible de faire une seule recherche
(comme dis AW déjà que c'est du -2.0 , si en plus on ne cherche pas...)
mais je suis perpétuellement renvoyé vers la page de soumission, impossible de faire une seule recherche
Quand j'ai vu ça je l'ai posté sur mon Blog :
Le pire:
c'est la description du site qui figure le premier sur la requête sur :Le référencement

- Code: Tout sélectionner
“Guide du rifirencement de sites Internet : Conseils et informations sur l’ilaboration d’une stratigie de rifirencement, l’optimisation pour les moteurs de recherche, les diffirentes mithodes et…“
Le pire:
c'est la description du site qui figure le premier sur la requête sur :Le référencement
Thierry Bugs a écrit:heu c'est une idée ou je suis une bille ?
Tu as ouvert un compte?
salva a écrit:Thierry Bugs a écrit:heu c'est une idée ou je suis une bille ?
Tu as ouvert un compte?
Je ne comprend pas ce qu'il dit !
Ca doit être un problème de charset je pense.bilos a écrit:c'est la description du site qui figure le premier sur la requête sur :Le référencement
Sinon à la recherche de Chirac, il y a tenez vous bien 138 réponses et même pas le site de elysee.fr
Je crois qu'en leur donnant 2/20 ce matin, j'ai été trop généreux. Ca valait quand même le coup un an de buzz pour ça.
faut dire qu'ils oublient de mettre la meta charset.
Sinon, pour du web -2.0, le codage est évidemment en HTML 4.0 Transitional avec plus d'une centaine d'erreurs
Sinon, ils ont la bonne pertinence sur la recherche Devenir No 1 sur Google j'aurais juste un conseil à leur donner.
Attendre que plus de sites s'inscrivent sur leur moteur et les blacklister, car les rares en français sont ceux de spam.
Dire que j'ai soumis quelques sites hier pour voir
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:Ca doit être un problème de charset je pense.bilos a écrit:c'est la description du site qui figure le premier sur la requête sur :Le référencement
Sinon à la recherche de Chirac, il y a tenez vous bien 138 réponses et même pas le site de elysee.fr
Je crois qu'en leur donnant 2/20 ce matin, j'ai été trop généreux. Ca valait quand même le coup un an de buzz pour ça.![]()
faut dire qu'ils oublient de mettre la meta charset.
Sinon, pour du web -2.0, le codage est évidemment en HTML 4.0 Transitional avec plus d'une centaine d'erreurs
Sinon, ils ont la bonne pertinence sur la recherche Devenir No 1 sur Google j'aurais juste un conseil à leur donner.
Attendre que plus de sites s'inscrivent sur leur moteur et les blacklister, car les rares en français sont ceux de spam.
Dire que j'ai soumis quelques sites hier pour voirje joue gros si je suis blacklisté, je vais perdre au moins 3 ou 4 visiteurs dans l'année :lol:
Si tu es premier sur google tu risque au moins de perdre 10 visiteurs/mois !
Va y doucement
Leonick a écrit:Ca doit être un problème de charset je pense.
Comment se fait-il alors ?
Il a du problème à afficher les accents ! Ok!
Mais, normalement son Ranking Algorithm se base essentiellement sur la densité du mot clé.
Alors il affiche en premier sur la requête "le référencement" le site dont la description qu'il a interprété est "rifirencement"
Le problème est evidemment interne
Sauf si le Ranking Program ne sait pas bien communiquer les résultats au script d'affichage (c'est ce que je venais d'aperçevoir pour les langues à caractères complexes)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

salva a écrit:Thierry Bugs a écrit:heu c'est une idée ou je suis une bille ?
Tu as ouvert un compte?
mais pour ouvrir un compte, faudrait que je tombe sur autre chose que la page béta "ajouter url"
Tiens c'est marrant ça reprend les descriptions de Dmoz quand il les trouve...
Sinon pour la pertinence je n'ai pas assez testé pour voir, et ce n'est sans doute pas le moment, trop jeune...
Par contre le style graphique date de l'époque où a été lancé le buzz, et encore....
Sinon pour la pertinence je n'ai pas assez testé pour voir, et ce n'est sans doute pas le moment, trop jeune...
Par contre le style graphique date de l'époque où a été lancé le buzz, et encore....
ils ont du penser que le fait que gg était le 1° en France (de très loin) et dans le reste du monde, tenait uniquement à son interface dépouilléeyazerty a écrit:Par contre le style graphique date de l'époque où a été lancé le buzz, et encore....
Gripsous a écrit:Probleme de pertinance c'est clair. sur la requete "actualité", le 2eme site c'est un portail de l'agroalimentaire . MDR
C'est très pertinent au contraire, si tu as fait ta requête aux environ de midi, c'est bien l'heure de manger CQFD ! preuve que, mieux que google, ils savent s'adapter aux marchés
Un lien plus pratique pour y accéder :
http://beta.megaglobe.com/fr/
et faut mettre le code d'accès "welcome"
http://beta.megaglobe.com/fr/
et faut mettre le code d'accès "welcome"
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google News sort de sa version bêta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Sortie des Google Groups 2
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google AdWords Editor
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Google met à jour sa recherche locale
- Windows Live Toolbar Beta
- Megaglobe en interview !
- Megaglobe kesako ?
- MegaGlobe Search Rewards
- Megaglobe - bug php
- Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe
- Google Ad Manager Beta
- beta 1.08 --> 2.01 , demande d'avis
- MarocWare Version Beta
- VoilaBot BETA 1.2
- Beta test de Kook.fr
- Joomla! 1.5 Beta-2
- Beta testeur
- Site Explorer BETA?
- Google Gulp Beta
- Gmail host beta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor