méga changement dans google analytics !!

WRInaute accro
je suis perdu:



oui bon en fait ils ont juste changer quelques nom est rajouter des sous menu, à bien y regarder.

m'enfin c'est quand même un peut perturbant.
 
WRInaute accro
c'est pour diminuer le poids des mots clés Google dans l'outil qu'il propose. Car avant, c'était bien mis en avant, et vu qu'on verra bientôt 100% de not provided, c'est le premier pas avant de le virer totalement
 
WRInaute accro
je suis déjà à 82% de Not Provided, donc effectivement ça ne servira bientôt plus à rien à part dans Optimisation du référencement et dans Requêtes, y a plus rien, à noté que c'est redondant avec GWT du coup pourquoi ne pas fusionner les deux.

c'est dommage car juste au moment ou les visiteurs en provenance de google.fr reviennent et des moteurs de recherche en général.
 
WRInaute accro
Il va falloir un petit temps d'adaptation, mais au 1er abord je trouve ce changement moins intuitif :?
 
WRInaute discret
Salut,
Sur certains sites on me propose aussi depuis quelques jours Age, sexe, centre d'intérêts dans la "vue d'ensemble".
Par contre, il faut activer la fonctionnalité et mettre à jour le tag et en utiliser un de type Adsense.
 
WRInaute accro
si non tu va dans Acquisition puis dans Optimisation du Référencement puis dans Requête, là tu à les states des mots clé et du nombres d'impressions et des visiteurs, par contre y a pas de statistiques sur les deux derniers jours, faire l'analyse sur 1 mois ou 3 semaines ou deux semaine ou une semaine.

c'est redondant avec GWT par contre.
 
WRInaute passionné
Ou dans Acquisition, Mots clés, Référencement naturel.

Pour la solution de mipc, il faut avoir associé son compte analytics avec son compte WMT.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

avec ce changement je suis un peu perdu,

avant il y avait un endroit pour savoir les sites référents des visiteurs (dans la colonne de gauche il fallait cliquer sur "sites référent"...). mais maintenant je n y trouve plus rien...
_Maintenant comment faut faire?

merci d'avance

cdt
 
Discussions similaires
Haut