Mediawiki
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mediawiki
Bonjour à tous!
Si je viens ici, c'est pour obtenir de l'aide.
Alors voila, j'ai installer Mediawiki et je souhaite ajouter quelque chose de plus comme "gras", "italique" mais un peut spéciale: un code qui va chercher dans ma bdd tout les noms d'images identique au nom de la page. Pour le code, je sais le faire, c'est très simple, mais je souhaiterais savoir où le mettre.
Merci de votre aide!
Panza[/u]
Si je viens ici, c'est pour obtenir de l'aide.
Alors voila, j'ai installer Mediawiki et je souhaite ajouter quelque chose de plus comme "gras", "italique" mais un peut spéciale: un code qui va chercher dans ma bdd tout les noms d'images identique au nom de la page. Pour le code, je sais le faire, c'est très simple, mais je souhaiterais savoir où le mettre.
Merci de votre aide!
Panza[/u]
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mediawiki et wikicode
- Indexation MediaWiki
- Aide Mediawiki
- Redirections et mediawiki
- Url rewriting et Mediawiki
- MediaWiki et droits d'auteur
- MediaWiki pour les nuls...
- annuaire basé sur mediawiki
- mediawiki Erreur lors de la création de la miniature
- [MediaWiki] Texte à droite de la table des matères
- Problème avec mediawiki: redimensionnement d'image kaput^^