mediawiki Erreur lors de la création de la miniature

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zikadonfeur
Nouveau WRInaute

mediawiki Erreur lors de la création de la miniature

Message le Dim Aoû 03, 2008 12:52

Bonjour,
comme dit dans le titre et apres avoir verifié la non resolution d un tel probleme voila donc ma question.
Je suis un nouvel utilisateur de mediawiki et je n ai trouvé aucune solution à ce probleme.
en locale, la miniature n est meme pas générée, par contre sur mon serveur là; il y a bien la tentative mais elle echoue!
y a t il quelque chose à faire de special?
voila le lien en question. http://zikadonf.fr/zikawiki/index.php/Accueil
merci d avance.
Zika ;)

Julia41
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 04, 2008 8:55

Cela peut venir de ta configuration ImageMagic (ou quelque chose du genre) ou de ton GD, verifie tes path, et aussi le cache... Tu peux aussi "ignorer les avertissements"...

Il y a trop longtemps que je n'ai pas installé de mediawiki pour pouvoir t'aider plus précisément, désolé.

zikadonfeur
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 04, 2008 9:02

Bonjour et merci.
j ai bien pris connaissance des conseils mais les paramettres à renseigner me sont completements inconnus et mes recherches (google mon ami!) me renvoie toujours à la meme page...
je remet le localsetting de base et je recommence pour verifier le imagemagic.
en prennant un par un, il y a moyen de trouver.
Sinon ignorer les avertissements, ou trouve t on cette option?
Merci d avance,
Zika ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :