mediawiki Erreur lors de la création de la miniature
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zikadonfeur
- Nouveau WRInaute
mediawiki Erreur lors de la création de la miniature
Bonjour,
comme dit dans le titre et apres avoir verifié la non resolution d un tel probleme voila donc ma question.
Je suis un nouvel utilisateur de mediawiki et je n ai trouvé aucune solution à ce probleme.
en locale, la miniature n est meme pas générée, par contre sur mon serveur là; il y a bien la tentative mais elle echoue!
y a t il quelque chose à faire de special?
voila le lien en question. http://zikadonf.fr/zikawiki/index.php/Accueil
merci d avance.
Zika
comme dit dans le titre et apres avoir verifié la non resolution d un tel probleme voila donc ma question.
Je suis un nouvel utilisateur de mediawiki et je n ai trouvé aucune solution à ce probleme.
en locale, la miniature n est meme pas générée, par contre sur mon serveur là; il y a bien la tentative mais elle echoue!
y a t il quelque chose à faire de special?
voila le lien en question. http://zikadonf.fr/zikawiki/index.php/Accueil
merci d avance.
Zika
Cela peut venir de ta configuration ImageMagic (ou quelque chose du genre) ou de ton GD, verifie tes path, et aussi le cache... Tu peux aussi "ignorer les avertissements"...
Il y a trop longtemps que je n'ai pas installé de mediawiki pour pouvoir t'aider plus précisément, désolé.
Il y a trop longtemps que je n'ai pas installé de mediawiki pour pouvoir t'aider plus précisément, désolé.
- zikadonfeur
- Nouveau WRInaute
Bonjour et merci.
j ai bien pris connaissance des conseils mais les paramettres à renseigner me sont completements inconnus et mes recherches (google mon ami!) me renvoie toujours à la meme page...
je remet le localsetting de base et je recommence pour verifier le imagemagic.
en prennant un par un, il y a moyen de trouver.
Sinon ignorer les avertissements, ou trouve t on cette option?
Merci d avance,
Zika
j ai bien pris connaissance des conseils mais les paramettres à renseigner me sont completements inconnus et mes recherches (google mon ami!) me renvoie toujours à la meme page...
je remet le localsetting de base et je recommence pour verifier le imagemagic.
en prennant un par un, il y a moyen de trouver.
Sinon ignorer les avertissements, ou trouve t on cette option?
Merci d avance,
Zika
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Article sur le fichier .htaccess
- API Blogger : Google Data API
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google rachète Teracent
- Le PHP et le référencement
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video