Mediaspider un nouvel aggregateur rss gpl
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tyv - WRInaute occasionnel

Mediaspider un nouvel aggregateur rss gpl
Salut, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas posté (par contre je passe toujours de temps en temps) mais ce n'est pas pour ça que je fais un petit post.
La raison est que je viens de mettre en ligne un aggregateur rss libre aux fonctionnalités différentes de celles proposées habituellement.
Aussi, vu mon peu de participation par écrit sur le forum, voilà une compensation en developpement et comme c'est du libre (gpl plus exactement), pourquoi se priver.
Ce qui le distingue des autres:
Plutôt que de faire de l'import massif de flux rss (même si on peut le faire), il propose de selectionner les articles à importer et permet de configurer des "moteurs de recherche rss". Vous pourrez ainsi faire des recherches via blogsearch ou twitter par exemple, les importer et même les compléter par des commentaires. J'ai aussi essayé de soigner le look et la prise en main mais je vous laisse juger par vous même.
Et comme je ne cherche pas de pub, je vous donne juste le nom: mediaspider (via google vous tomberez dessus en deux temps trois clics). Si vous avez des questions n'hésitez pas
La raison est que je viens de mettre en ligne un aggregateur rss libre aux fonctionnalités différentes de celles proposées habituellement.
Aussi, vu mon peu de participation par écrit sur le forum, voilà une compensation en developpement et comme c'est du libre (gpl plus exactement), pourquoi se priver.
Ce qui le distingue des autres:
Plutôt que de faire de l'import massif de flux rss (même si on peut le faire), il propose de selectionner les articles à importer et permet de configurer des "moteurs de recherche rss". Vous pourrez ainsi faire des recherches via blogsearch ou twitter par exemple, les importer et même les compléter par des commentaires. J'ai aussi essayé de soigner le look et la prise en main mais je vous laisse juger par vous même.
Et comme je ne cherche pas de pub, je vous donne juste le nom: mediaspider (via google vous tomberez dessus en deux temps trois clics). Si vous avez des questions n'hésitez pas
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Mediaspider un nouvel aggregateur rss gpl
Ca a l'air intéressant je vais regarder ça ^^
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un nouvel annuaire (RSS)
- Un nouvel annuaire RSS...
- utilisation de script gpl
- GNU, GPL à usage commercial
- dictionnaire français / anglais GPL ?
- Licence GPL et compagnie, je ne comprends rien
- plutot CMS/Framework, si oui, maison/payant/GPL ?
- XennoBB : Nouveau forum sous licence GPL
- URL REWRITING comme chez hotscripts.com pour PHPAUCTION GPL