Mediapartners
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kendos - WRInaute impliqué

Mediapartners
Bonjour à tous.
Quelqu'un connait il le moyen de forcer le passage de Mediapartners sur une page déjà existante dont on modifie le contenu ?
Je m'explique : lorsque vous créez une nouvelle page, pas de problème, au 1er appel du JS Adsense, Mediapartners vous rend visite. On peut également forcer le passage avec l'outils de démonstration Google Adsense si la page ne contient pas le JS.
Mais ensuite, malgré une modification du contenu, les pubs sont toujours ciblées sur le passage initial.
Kendos
Quelqu'un connait il le moyen de forcer le passage de Mediapartners sur une page déjà existante dont on modifie le contenu ?
Je m'explique : lorsque vous créez une nouvelle page, pas de problème, au 1er appel du JS Adsense, Mediapartners vous rend visite. On peut également forcer le passage avec l'outils de démonstration Google Adsense si la page ne contient pas le JS.
Mais ensuite, malgré une modification du contenu, les pubs sont toujours ciblées sur le passage initial.
Kendos
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mediapartners-Google
- problème médiapartners
- Mediapartners-Google/2.1
- User-agent: Mediapartners-Google
- User-agent: Mediapartners-Google*
- Mediapartners et sessions PHP
- Mediapartners lit javascript?
- forum : interdire Mediapartners ?
- Bot Mediapartners qui ne passe pas !?
- Mediapartners-Google/2.1 ( http://www.googlebot