Mediapartners-Google/2.1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mescal
- WRInaute discret

Pour ma part je viens de faire une drole de constatation :
J'achete un nouveau domaine, je réalise le site, je teste online avec IE, mozilla et k-meleon.
Le lendemain j'ai ce drole de spider ki passe et 1 semaine après j'ai déjà des visiteurs de GG !!! (bien peu mais c'est significatif)
Et je n'ai rien référencé du tout !!!
J'achete un nouveau domaine, je réalise le site, je teste online avec IE, mozilla et k-meleon.
Le lendemain j'ai ce drole de spider ki passe et 1 semaine après j'ai déjà des visiteurs de GG !!! (bien peu mais c'est significatif)
Et je n'ai rien référencé du tout !!!
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
J'utilise AWStats et j'ai ajouté le robot MediaPartners dans la liste de robots. Je constate que MediaPartners ne visite une page que quand elle vient d'être visitée par un visiteur "humain" (= JavaScript activé). Si une page est visitée plusieurs fois par un visiteur humain, MediaPartners ne multiplie pas les visites, mais dans un petit site où les urls contiennent des variables presque toujours différentes, ceci revient presque à doubler la bande passante!
Le robot MediaPartners et Googlebot apparaissent tous deux dans mes statistiques et tout indique qu'ils vivent des vies indépendantes...
Jean-Luc
J'utilise AWStats et j'ai ajouté le robot MediaPartners dans la liste de robots. Je constate que MediaPartners ne visite une page que quand elle vient d'être visitée par un visiteur "humain" (= JavaScript activé). Si une page est visitée plusieurs fois par un visiteur humain, MediaPartners ne multiplie pas les visites, mais dans un petit site où les urls contiennent des variables presque toujours différentes, ceci revient presque à doubler la bande passante!
Le robot MediaPartners et Googlebot apparaissent tous deux dans mes statistiques et tout indique qu'ils vivent des vies indépendantes...
Jean-Luc
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mediapartners-Google
- User-agent: Mediapartners-Google
- User-agent: Mediapartners-Google*
- Mediapartners-Google/2.1 ( http://www.googlebot
- Interdire Mediapartners-Google peut-il causé des problèmes ?
- Mediapartners-Google/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html
- Mediapartners
- problème médiapartners
- Mediapartners et sessions PHP
- Mediapartners lit javascript?