Médiamétrie : croissance de janvier à octobre
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Médiamétrie : croissance de janvier à octobre
Le rapport Médiamétrie : croissance de 14% pour la fréquentation des sites français entre janvier et octobre 2007 inclus.
Vos sites ont suivi ce rythme ?
http://www.mediametrie.fr/resultats.php ... brique=net
Vos sites ont suivi ce rythme ?
http://www.mediametrie.fr/resultats.php ... brique=net
-

metropoway - WRInaute occasionnel

Re: Médiamétrie : croissance de janvier à octobre
Szarah a écrit:Vos sites ont suivi ce rythme ?
Oui
Et même +
-

st-antigone - WRInaute accro

médiamétrie a écrit:Plus d’un quart d’heure en moyenne par visite
En octobre 2007, la durée moyenne des visites pour l’ensemble des sites publiés à périmètre
constant(1) est de 15 mn et 31 s.
c'est possible ?
-

et la moyenne de la durée des visites est aussi supérieur à 15 minutes chez vous ?
st-antigone a écrit:et la moyenne de la durée des visites est aussi supérieur à 15 minutes chez vous ?
Oh bin chez moi c'est selon : ils piquent une crise de fou-rire et le temps d'aller chercher un verre d'eau tout ça bin c'est la demi-heure.
Ou alors ils s'endorment et là je pulvérise des records
15 minutes oui, largement, mais c'était avant Adsense
Maitenant, soit ils sortent tout seul
, sinon si au bout de 15 minutes ils ont pas cliqué, je les vire pour faire venir des nouveaux

Maitenant, soit ils sortent tout seul
SQL Critical Error
Thank to come back an other day
Le site a rencontré une erreur inattendue et vous invite à revenir demain
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Mon site n'exsitait pas en janvier, on verra donc l'année prochaine 
-

Szarah a écrit:st-antigone a écrit:et la moyenne de la durée des visites est aussi supérieur à 15 minutes chez vous ?
Oh bin chez moi c'est selon : ils piquent une crise de fou-rire et le temps d'aller chercher un verre d'eau tout ça bin c'est la demi-heure.
Ou alors ils s'endorment et là je pulvérise des records
et avec quel taux de rebond ?
C'est un blog d'habitués, le taux de rebond n'est pas significatif.
Edit : Pas significatif pour d'autres que moi, bien entendu. Il faut éviter de traiter le taux de rebond comme un élément de comparaison entre sites de natures différentes. Par exemple, un site peut avoir un très fort taux de rebond ... positif si le visiteur dégage en dix secondes en cliquant sur une pub
Cet indicateur précieux ne vaut que pour le site concerné en fonction de ses objectifs propres et de ses caractéristiques de génération de trafic (Adwords ou pas, newsletter, ...).
Edit : Pas significatif pour d'autres que moi, bien entendu. Il faut éviter de traiter le taux de rebond comme un élément de comparaison entre sites de natures différentes. Par exemple, un site peut avoir un très fort taux de rebond ... positif si le visiteur dégage en dix secondes en cliquant sur une pub
Cet indicateur précieux ne vaut que pour le site concerné en fonction de ses objectifs propres et de ses caractéristiques de génération de trafic (Adwords ou pas, newsletter, ...).
-

oui tu as raison,
On ne pas trop se comparer entre nous,
nos objectifs sont differents ... perso je encore loin des miens.
off pas grave,
c'est ce qui fait vivre sans trop regarder les méchants garçons qui font rien que nous embêter avec des supers chiffres.
On ne pas trop se comparer entre nous,
nos objectifs sont differents ... perso je encore loin des miens.
off pas grave,
c'est ce qui fait vivre sans trop regarder les méchants garçons qui font rien que nous embêter avec des supers chiffres.
Szarah a écrit:C'est un blog d'habitués, le taux de rebond n'est pas significatif.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Szarah a écrit:C'est un blog d'habitués, le taux de rebond n'est pas significatif.
sur ton blog, il faut compter quelques minutes de crampes de rire,
le taux de rebond correspond aux personnes qui ont très peu d'humour
- seofemenino
- Nouveau WRInaute
C'est très interesant comme information, elqu'un aurait-il l'équivalent pour l'Espagne ?
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Lancement confirmé de MSN Search
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard)
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Google publie des résultats trimestriels records
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- croissance frauduleuse des HITS !
- trie alphabetique russe mysql / php
- recherche site Google trié par PR ...
- [Gmail] Continue sa croissance et se rapproche de AOL
- L'internet pour améliorer la croissance d'Orange
- Requête Sql de trie j'arrive pas celle là
- prévision de croissance des budgets pubs sur le web +40%
- Trie des stats "page"