MediaMax [Storage/Share]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dillar
Nouveau WRInaute

MediaMax [Storage/Share]

Message le Mer Jan 24, 2007 8:59

Salut tout lmonde :)

j'ai découvert un site pour le stockage/partage de fichiers, vraiment sympa. Peut être qu'il y en a quelques uns d'entre vous qui connaissent déjà mais bon on sait jamais : http://www.mediamax.com

- 25 GB free

- Download or share 1 GB/month

C'est comme une sorte de disque dur externe sur la toile. Vous uploadez vos fichiers et tout ce que vous désirez partager, hop dans le dossier hosted =) Je vous laisse découvrir toutes les autres fonctions par vous même.

Bonne journée à tous.

EDIT: petite précision, inscription très facile. Pas d'activation du compte par mail, login + pass + adresse mail et hop le compte est utilisable. Je dirais même qu'il y a moyen d'en créer plusieurs.

Dillar
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 24, 2007 12:39

hmm je crois que ca n'intéresse pas grand monde :D

Shamil
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 24, 2007 13:51

Á quoi bon 25GB d'espace avec seulement 1Gb de bande passante :roll:

Dillar
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 24, 2007 14:06

Tu peux toujours stocker des fichiers dessus, si jamais tu veux reformatter le pc.

Bah c'est déjà pas mal 1 giga de bande passante free. C'est toujours mieux que d'utiliser Megaupload et attendre 45 secondes pour le téléchargement d'un fichier.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :