MediaMax [Storage/Share]
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MediaMax [Storage/Share]
Salut tout lmonde
j'ai découvert un site pour le stockage/partage de fichiers, vraiment sympa. Peut être qu'il y en a quelques uns d'entre vous qui connaissent déjà mais bon on sait jamais : http://www.mediamax.com
- 25 GB free
- Download or share 1 GB/month
C'est comme une sorte de disque dur externe sur la toile. Vous uploadez vos fichiers et tout ce que vous désirez partager, hop dans le dossier hosted =) Je vous laisse découvrir toutes les autres fonctions par vous même.
Bonne journée à tous.
EDIT: petite précision, inscription très facile. Pas d'activation du compte par mail, login + pass + adresse mail et hop le compte est utilisable. Je dirais même qu'il y a moyen d'en créer plusieurs.
j'ai découvert un site pour le stockage/partage de fichiers, vraiment sympa. Peut être qu'il y en a quelques uns d'entre vous qui connaissent déjà mais bon on sait jamais : http://www.mediamax.com
- 25 GB free
- Download or share 1 GB/month
C'est comme une sorte de disque dur externe sur la toile. Vous uploadez vos fichiers et tout ce que vous désirez partager, hop dans le dossier hosted =) Je vous laisse découvrir toutes les autres fonctions par vous même.
Bonne journée à tous.
EDIT: petite précision, inscription très facile. Pas d'activation du compte par mail, login + pass + adresse mail et hop le compte est utilisable. Je dirais même qu'il y a moyen d'en créer plusieurs.
Tu peux toujours stocker des fichiers dessus, si jamais tu veux reformatter le pc.
Bah c'est déjà pas mal 1 giga de bande passante free. C'est toujours mieux que d'utiliser Megaupload et attendre 45 secondes pour le téléchargement d'un fichier.
Bah c'est déjà pas mal 1 giga de bande passante free. C'est toujours mieux que d'utiliser Megaupload et attendre 45 secondes pour le téléchargement d'un fichier.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :