hi-media met la clef sous la porte ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

hi-media met la clef sous la porte ?

Message le Mer Mar 30, 2005 15:47

J'ai fait une demande chez hi-media pour le site de mon profil.
Ils ont une offre sport très conséquente avec comme client le site du psg, de zizou, etc: et voilà le mail que je viens de recevoir :

Le réseau d'Hi-Media sur lequel vous vous êtes inscrit ne sera bientôt plus actif. Nous avons créé un nouveau réseau qui s'appelle 1001Affiliations et qui propose les mêmes services.

Nous serions ravis de vous y accueillir. Il vous suffit de vous rendre sur -www.1001affiliations.fr et de remplir le formulaire. Je me permets de vous indiquer que votre inscription est déjà validée car votre site nous intéresse beaucoup.

Or ce dernier site (-www.1001affiliations.fr) semble des plus douteux, il y a un forum qui existe apparemment depuis novembre dernier avec très peu de post.

Hi-media ferme-t-il vraiment, que vaut leur soit-diante nouvelle régie ?

Merci

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 31, 2005 1:01

Je suis arrivé à trouver une réponse du servi client :
1001affiliations remplace le réseau Hi-Media
Network...

Donc j'ai ma réponse

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :