Hé hé hé MDR
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hé hé hé MDR
D'accord, en France y a la recession, d'accord en france on a pas eu les JO, d'accord en France on est une cible pontentielle pour les attentats islamistes, d'accord en france . . .
D'accord la Grande Bretagne prospère, d'accord la Grande Bretagne a eu les JO, d'accord . . .
Mais y a quand même des fois où on est contents d'être français :
http://fr.news.yahoo.com/050724/5/4ij00.html

D'accord la Grande Bretagne prospère, d'accord la Grande Bretagne a eu les JO, d'accord . . .
Mais y a quand même des fois où on est contents d'être français :
http://fr.news.yahoo.com/050724/5/4ij00.html
t'a pas regardé la 6 hier soir, y'avait une emission sur les "indestructibles" et ils parlaient de tapis...
si il gagne son proces contre le crédit lyonnais (et c'est possible), la banque devra lui donner des milliards ... au frais du contribuable.
on est pas mieux hein
si il gagne son proces contre le crédit lyonnais (et c'est possible), la banque devra lui donner des milliards ... au frais du contribuable.
on est pas mieux hein
-

ecocentric - WRInaute accro

So what ???!!!
2.600 euros = 100.000 BEF / 6 ans
= 17.000 BEF / an
soit plus ou moins 300 BEF / semaine ou 7,5 euros / semaine (sorry, je compte encore en BEF...)
Vous trouvez ça beaucoup, vous ?
Vous pensez que Chirac ou Fabius ne passent pas par la maquilleuse quand ils passent devant la presse ???
2.600 euros = 100.000 BEF / 6 ans
= 17.000 BEF / an
soit plus ou moins 300 BEF / semaine ou 7,5 euros / semaine (sorry, je compte encore en BEF...)
Vous trouvez ça beaucoup, vous ?
Vous pensez que Chirac ou Fabius ne passent pas par la maquilleuse quand ils passent devant la presse ???
-

Cendrillon - WRInaute accro

bah Chirac se maquille un peu moins ... mais mange plus et prend plus souvent l'avion pour partir en vacances ... 
ecocentric a écrit:Vous trouvez ça beaucoup, vous ?
en plus, il y a plus d'heures de travail dessus... les budgets doivent être explosés
-

JeunZ a écrit:News 100% inutile je trouve, ils ont pas mieux à faire qu'aller chercher la petite bête...
Bein, oui.
Des attentats en série, on flingue des mecs dans la rue comme au Far West et l'opposition vient faire chipo pour 30 minutes de maquillage par semaine. Franchement, n'importe quoi ! C'est pas ça qui fera avancer le schmilblick ou faire remonter les conservateurs (ie ceux qui chipottent) dans les sondages...
JeunZ a écrit:News 100% inutile je trouve, ils ont pas mieux à faire qu'aller chercher la petite bête...
+1, d'autant que ça ne me parait effectivement pas excessif...
Les frais de bouche de Chirac, ça c'est autre chose... ou les déplacements de la reine...
-

achtungbaby - WRInaute accro

L'information n'a l'importance que celle qu''on veut bien lui accorder.
achtungbaby a écrit:L'information n'a l'importance que celle qu''on veut bien lui accorder.
C'est vrai, et se que je regrette c'est pas en fait tant le fait qu'ils publient ça, mais plutot le fait que ça interesse des gens...
-

achtungbaby - WRInaute accro

L'importance d'une information est d'abord portée par le journaliste qui la publie.
Il suffit de regarder le journal de 20 heure, et de voir quels sujets sont mis en avant.
Un faux tsunamie en inde est mis plus en avant, alors qu'un pauvre mec qui se fait tirer cinq balles dans la tete dans le metro de londre par la police.
Idem pour les journaux papier, ils décident de l'information qu'ils vont mettre en une. L'information sur les cosmétiques de blair ne fera pas de une (enfin je pense, à part peut-être sur google...), c'est juste une information secondaire.
Il suffit de regarder le journal de 20 heure, et de voir quels sujets sont mis en avant.
Un faux tsunamie en inde est mis plus en avant, alors qu'un pauvre mec qui se fait tirer cinq balles dans la tete dans le metro de londre par la police.
Idem pour les journaux papier, ils décident de l'information qu'ils vont mettre en une. L'information sur les cosmétiques de blair ne fera pas de une (enfin je pense, à part peut-être sur google...), c'est juste une information secondaire.
ecocentric a écrit:Vous trouvez ça beaucoup, vous ?
Automatiquement sinon les projecteurs des plateaux TV provoquent des reflets. Ceux qui vont sur un plateau TV sont en général maquillés.
François
-

Suede a écrit:Automatiquement sinon les projecteurs des plateaux TV provoquent des reflets. Ceux qui vont sur un plateau TV sont en général maquillés.
Bein, oui, je sais, d'où ma remarque.
Même De Gaulle (président dans les années soixante, soit il y a quarante ans) se faisait maquiller pour cette raison avant de passer devant la caméra... Il n'aimait pas ça d'ailleurs
Et puis, indépendamment des aspects techniques, on est tellement dans une société de l'image que ça devient obligé de soigner la tête que l'on a, dès que l'on a une fonction publique.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A voir, MDR
- Détournement de site : MDR
- Visionnez WRI autrement, MDR
- Premier sur AOL mdr
- Mdr : supprimer une page dans GG
- MSN Search fait dans la sandbox ? (mdr)
- mdr, je viens de trouver un copieur de mon site!
- Plus facile d'optimiser pour Google que pour les autres MDR?
- Pensée à tous les jeunes (et peut être pas jeunes) mdr