Hé hé hé MDR
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

serval2a - WRInaute accro

Hé hé hé.
Quelques précisions :
- c'est la partie news insolites de Yahoo, donc c'est l'équivalant d'une information de journal people ;
- Il n'y a marqué nul part que c'était pour passer à la télé.
- C'est vrai que Chirac et consorts se maquillent mais pour passer à la télé, pas pour recevoir un ambassadeur ou pour se rendre à l'Assemblée nationale.
Ce qui personnellement me fait rire ce n'est pas le coût mais surtout le ridicule de la situation. Pour réussir en politique, il faut avoir non pas des idées ou un programme mais bien un teint halé et l'air reposé. On comptera donc le nombre des homme spolitiques qui se paieront avant la campagne 2007 une petite cure de cabine UV.
Pour revenir malgré moi au référencement, comme je recherchai le nom spécifique de ce type de cabine, je suis tombé sur ça :
-http://www.i-mariage.com/mariage-mariage-le-mariage-maries-beaute-de-mariage-
beaute-bronzage-bronzer-autobronzant-u-v-bonne-mine-soleil-vacances-cabine-soleil-artificiel.asp?num=147
Une balise keyword dans l'url, hum!!!
Quelques précisions :
- c'est la partie news insolites de Yahoo, donc c'est l'équivalant d'une information de journal people ;
- Il n'y a marqué nul part que c'était pour passer à la télé.
- C'est vrai que Chirac et consorts se maquillent mais pour passer à la télé, pas pour recevoir un ambassadeur ou pour se rendre à l'Assemblée nationale.
Ce qui personnellement me fait rire ce n'est pas le coût mais surtout le ridicule de la situation. Pour réussir en politique, il faut avoir non pas des idées ou un programme mais bien un teint halé et l'air reposé. On comptera donc le nombre des homme spolitiques qui se paieront avant la campagne 2007 une petite cure de cabine UV.
Pour revenir malgré moi au référencement, comme je recherchai le nom spécifique de ce type de cabine, je suis tombé sur ça :
-http://www.i-mariage.com/mariage-mariage-le-mariage-maries-beaute-de-mariage-
beaute-bronzage-bronzer-autobronzant-u-v-bonne-mine-soleil-vacances-cabine-soleil-artificiel.asp?num=147
Une balise keyword dans l'url, hum!!!
- Erazor
- WRInaute accro

KaZhaR a écrit: y'avait une emission sur les "indestructibles" et ils parlaient de tapis...si il gagne son proces
La fameuse affaire moquette présentée au parquet .
Sinon vous savez combien Delanoe dépense en sous vetements ( hors accessoires cosuins) annuellement ?
- squawk
- WRInaute accro

Vous parlez des plateaux télé mais je doute que quand Chirac passe sur tf1 ils lui facturent le maquillage si ?
Sinon ben 2600€ réparti entre 60 millions d'habitants pour un taux de croissance de 3% depuis 5 ans et les j.o. en prime, je crois qu'on serait d'accord en France non ?
ah non les syndicalistes sont contres 
Sinon ben 2600€ réparti entre 60 millions d'habitants pour un taux de croissance de 3% depuis 5 ans et les j.o. en prime, je crois qu'on serait d'accord en France non ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :