Hé hé hé MDR

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 25, 2005 14:57

Hé hé hé.

Quelques précisions :
- c'est la partie news insolites de Yahoo, donc c'est l'équivalant d'une information de journal people ;
- Il n'y a marqué nul part que c'était pour passer à la télé.
- C'est vrai que Chirac et consorts se maquillent mais pour passer à la télé, pas pour recevoir un ambassadeur ou pour se rendre à l'Assemblée nationale.

Ce qui personnellement me fait rire ce n'est pas le coût mais surtout le ridicule de la situation. Pour réussir en politique, il faut avoir non pas des idées ou un programme mais bien un teint halé et l'air reposé. On comptera donc le nombre des homme spolitiques qui se paieront avant la campagne 2007 une petite cure de cabine UV.

Pour revenir malgré moi au référencement, comme je recherchai le nom spécifique de ce type de cabine, je suis tombé sur ça :
-http://www.i-mariage.com/mariage-mariage-le-mariage-maries-beaute-de-mariage-
beaute-bronzage-bronzer-autobronzant-u-v-bonne-mine-soleil-vacances-cabine-soleil-artificiel.asp?num=147

Une balise keyword dans l'url, hum!!!

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 25, 2005 15:49

KaZhaR a écrit: y'avait une emission sur les "indestructibles" et ils parlaient de tapis...si il gagne son proces

La fameuse affaire moquette présentée au parquet .
Sinon vous savez combien Delanoe dépense en sous vetements ( hors accessoires cosuins) annuellement ?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 25, 2005 17:32

8O 8O 8O

Toutes ces dépenses pour des produits de maquillages en 6 ans !!!!!

il serait temps qu'il commence à les utiliser !!!! :lol: :lol: :lol:

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 25, 2005 23:09

lol ils comparent aux anglaises aussi pour le budget.. :)

Pour avoir vécu 4 ans à Londres, je dirai qu'elles mettent plus leurs tunes dans les chaussures ou la biere que dans le maquillage..

Ok OK je :arrow:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 25, 2005 23:32

Vous parlez des plateaux télé mais je doute que quand Chirac passe sur tf1 ils lui facturent le maquillage si ? :lol:

Sinon ben 2600€ réparti entre 60 millions d'habitants pour un taux de croissance de 3% depuis 5 ans et les j.o. en prime, je crois qu'on serait d'accord en France non ? :) ah non les syndicalistes sont contres :o

Hé hé hé MDR

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :