[GWT] MDR ils viennent de viré GOOGLE SIDEWIKI de google webmaster tools

WRInaute accro
encore un FBI.

ça ralentie l'affichage des page du site, l'on surement constater sur les sites et vue le peux de succès de SIDEWIKI en général, ils se sont dit tant pis.
 
WRInaute accro
j'aimais pas SIDEWIKI, ça pompe des ressources lors du chargement de la page(ralentie fortement le chargement du site web), lorsque SIDEWIKI est utiliser sur les pages d'un SITE internet, c'est pour ça que que je n'aime pas SIDEWIKI, ils ont due s'en rendre compte, de plus y a un autre moyen d'utiliser SIDEWIKI depuis sont site internet directement, et que se moyen est plus pratique est plus rapide que de passer par GWT.

SideWIKI est à mes yeux une fausse bonne idée très peut utiliser ne Europe, ça n'a pas pris du moins en FRANCE, c'est pour ça que mettre SIDEWIKI dans GWT, alors qu'y avait déjà un moyen plus pratique est plus facile de mettre des WIKI sur sont propre site ou celui d'un amis est à mes yeux une FAUSSE BONNE IDÉE.
 
WRInaute accro
Encore faut il que je sois énerver, toi tu lis et comprends tous de travers, et mettre des truc en gras ou en CAPS n'a jamais voulus dire qu'on était énerver, chez moi mettre en gras c'est souligner un passage important dans un texte sur un mots ou une phrase de même que mettre en CAPS, de plus j'ai commencer mon topic par MDR, je crois dans mon souvenir que MDR cela signifie:
Mort De Rire, et dans ma conception des choses on ne peux pas être MDR et être énerver, je constate juste une chose consternante de consternation et pathétique( GOOGLE donne l'impression de faire des truc sans vraiment les avoir tester et les lances comme ça, juste pour créer un BUZZ pour qu'on parle de lui, les SIDEWIKI en sont le plus parfais des exemple, comme un gamin qui agiterais ses bras pour attiré l'attention du publique, mais qui n'a rien à dire, du moins rien d'important ou d'utile et encore moins de vital) et juste je m'en amuse, un point c'est tous.
 
WRInaute accro
tien chez moi j'ai un retour de Sidewiki dans GWT toujours au même endroit, on aurai dit un buggs, perso je peux très bien m'en passer.

fin bref on s'en tape.
 
WRInaute accro
pas chez moi, ça veut surtout dire qu'on veut porter l'attention sur quelque chose d'important.

de plus se serai le cas si toute la phrase était en majuscule, se qui n'est pas le cas, chez moi y a MDR et GWT et GOOGLE et SIDEWIKI en majuscule et en gras dans le titre.

mipc a dit:
encore un FBI.

ça ralentie l'affichage des page du site, l'on surement constater sur les sites et vue le peux de succès de SIDEWIKI en général, ils se sont dit tant pis.

en suite dans le premier poste du topic y a juste SIDEWIKI et FBI, des mot pas des phrases entière.

de plus lorsqu'on est MDR, on est mort de rire pas énerver, et à plus forte raison lorsque quelque mots sont en majuscule et en gras et pas une phrase entière en mis en CAPS LOCK.

'fin j'dis ça m'en fait je m'en tape, j'vois même pas pourquoi je tente de me justifier.
 
WRInaute passionné
C'est une convention sur internet ;)

Mais sinon, je suis aussi bien content que ça se soit pété la gueule.
 
WRInaute accro
En plus c'est ch* à lire, tout ce gras et ces majuscules...
Quand on sait lire, on a pas besoin d'emphase graphique pour comprendre un texte :roll:
 
Discussions similaires
Haut