16 Mbps - ça vous interesse ?
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
16 Mbps - ça vous interesse ?
FT Proposera en 2005 le haut débit à 16 méga ...
source : http://permanent.nouvelobs.com/multimed ... S6384.html
FT annonce aussi une couverture de 96% de la population fin 2005.
Free passe en ce moment a 10mbits normalement... pour le moment je n'ai encore "que" du 6 Mbits, il y a 2 ans j'étais a singapour et j'avais du 100mbits dans un appartement
Le fait que FT ouvre un peu les vannes va limiter un peu l'écart entre zones dégroupés et non, et ça c'est une bonne chose, malheureusement y'a encore des zones qui n'ont rien
Y'a plein d'usages qui croitron type streaming, TV vidéos a la demande et tout plein d'applications a inventer.
Le fait que FT ouvre un peu les vannes va limiter un peu l'écart entre zones dégroupés et non, et ça c'est une bonne chose, malheureusement y'a encore des zones qui n'ont rien
ps : Je me demande ce que l'on en ferais ... à la vitesse d'aujourd'hui c'est déjà pas mal ...
Y'a plein d'usages qui croitron type streaming, TV vidéos a la demande et tout plein d'applications a inventer.
Dernière édition par squawk le Mer Sep 08, 2004 17:25, édité 1 fois.
Disons qu'avec 5 Mbps de Free, c'est largement suffisant il me semble... même pour ceux qui veulent télécharger.
D'ailleur la seule utilité d'un tel débit c'est le download de masse... FT pousserait-il au vice ?
Pour les pros ca peut-être interessant...
Ou alors pour héberger à fond chez soi ?
D'ailleur la seule utilité d'un tel débit c'est le download de masse... FT pousserait-il au vice ?
Pour les pros ca peut-être interessant...
Ou alors pour héberger à fond chez soi ?
Dernière édition par totoro le Mer Sep 08, 2004 17:24, édité 1 fois.
Re: 16 Mbps - ça vous interesse ?
totoro a écrit:FT Proposera en 2005 le haut débit à 16 méga ...
Ca sent l'annonce pour stopper l'hemorragie
squawk a écrit:Free passe en ce moment a 10mbits normalement... pour le moment je n'ai encore "que" du 6 Mbits, il y a 2 ans j'étais a singapour et j'avais du 100mbits dans un appartement
Malheureusement depuis cette nouveaute des 6 mbits, je suis passe de 5/6 ms de ping a 20 ms
Je n'ai pas besoin de plus d'une bon megabit, mais j'appreciais avoir un ping proche du cable....
OnAvance a écrit:16 Mod de Download, je n'en ai rien à faire, ce que je veux c'est de l'UPLOAD
Tu as vraiment besoin de plus de 512 kbits en upload ???
Ouvrir plus que necessaire c'est a mon avis la porte ouverte au P2P, etc..etc..
-

snowfactory - WRInaute discret

rebirth a écrit:Tu as vraiment besoin de plus de 512 kbits en upload ???
oui... (p.ex. streaming video)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: mouai
Madrileño a écrit:ps : Je me demande ce que l'on en ferais ... à la vitesse d'aujourd'hui c'est déjà pas mal ...
tiens, c'etait exactement la reflexion que je me faisais du temps ou j'utilisais encore un 486 et que les premiers pentium 60 etaient apparus
-

mahefarivony - WRInaute accro

snowfactory a écrit:oui... (p.ex. streaming video)
Je ne serais pas faché d'avoir un 5 Mbps en upload...
49 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mbps / Go / Mb / MB / Mo et cie...
- 15, 16, 25 Mbps, ca va décoiffer !
- Il interesse quelqu'un ?
- yahoo.ma ça interesse qqun?
- Votre avis m interesse..
- Votre avis nous intéresse
- Monitoring pour ceux que ça intéresse
- 50 euros d'essai, ça interesse quelqu'un ?
- Ça vous intéresse l'histoire de l'hypertexte et du Web ?
- service dont je suis pas intéressé
- www.g00gle.ru à vendre, ca intéresse quelqu'un ? :D
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Ouin le html 4 je suis intéressé...mais
- Je sais que cela intéresse peu de monde mais...
- Qui serait intéressé par des plateformes de blogs.