16 Mbps - ça vous interesse ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 09, 2004 18:11

La densité de population joue un grand rôle dans le déploiement du haut débit... la France a pas mal rattrapé son retard dans le haut débit. :)

Neptune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 09, 2004 18:17

Pas mal c'est peu dire.

On est passé de 20 balles l'heure 56 k qui avance pas à 15 €/mois l'adsl 512 illimité en même pas 4 ans.

Heureusement d'ailleurs parce que je me rappelle cette epoque , fallais être riche pour surfer sur le net.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 09, 2004 18:19

j'ai vu un alice machin 1024 a 10.95 8O

Steph82
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 14, 2004 11:59

Moi je dis qu'il faudrait peut-être couvrir toute la France après au lieu de faire la course du plus rapide. Car n'oublions pas qu'il y a encore des petits patlins qui n'ont pas encore l'ADSL (ca ferait des ptits visiteurs uniques en plus sur nos sites).

16 Mbps - ça vous interesse ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :